Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 18:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Final Fantasy : Square Enix organise un concours mondial pour les 25 ans
Qui sera le Super-Fan ultime ?
Lire la suite : Final Fantasy : Square Enix organise un concours mondial pour les 25 ans | Vus : 69 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Team Ninja : "Les consoles de salon ne disparaîtront pas"
Et pis c'est tout...
Lire la suite : Team Ninja : "Les consoles de salon ne disparaîtront pas" | Vus : 71 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Gagnez une Wii U grâce à New Super Mario Bros. 2 en étant le plus rapide
Nintendo nous propose de gagner une Wii U grâce à New Super Mario Bros. 2 !
Lire la news : Gagnez une Wii U grâce à New Super Mario Bros. 2 en étant le plus rapide
Lire la news : Gagnez une Wii U grâce à New Super Mario Bros. 2 en étant le plus rapide
Lire la suite : Gagnez une Wii U grâce à New Super Mario Bros. 2 en étant le plus rapide | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : l'option de voice chat pas disponible pour tous les jeux
Tous les jeux ne proposeront pas de dialoguer de vive voix pendant une partie.
Lire la news : Wii U : l'option de voice chat pas disponible pour tous les jeux
Lire la news : Wii U : l'option de voice chat pas disponible pour tous les jeux
Lire la suite : Wii U : l'option de voice chat pas disponible pour tous les jeux | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Marvel Avengers: Battle for Earth - Le roster complet dévoilé
Qui prendra part au combat ?
Lire la suite : Marvel Avengers: Battle for Earth - Le roster complet dévoilé | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : la manette traversera les murs
Dans une récente interview, Satoru Iwata a repondu à propos de la distance maximale que nous pouvions mettre entre la tablette et la console.
Lire la news : Wii U : la manette traversera les murs
Lire la news : Wii U : la manette traversera les murs
Lire la suite : Wii U : la manette traversera les murs | Vus : 283 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
prez ^^
bonsoir, je m'appelle christophe, je suivais de temps en temps l'actualité de la wii via votre site.
1 - sexe : M
2 - age : 27
3 - jeu WII/DS préféré : néant
4 - jeu WII/DS le + attendu : néant
5 - jeu préféré of all time : apres y avoir passer presque 2 ans de mon adolescence dessus je dirais FF7
6 - plat préféré : les nouilles sautée aux langoustines ...
1 - sexe : M
2 - age : 27
3 - jeu WII/DS préféré : néant
4 - jeu WII/DS le + attendu : néant
5 - jeu préféré of all time : apres y avoir passer presque 2 ans de mon adolescence dessus je dirais FF7
6 - plat préféré : les nouilles sautée aux langoustines ...
Lire la suite : prez ^^ | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
L'usine de fabrication de Wii U et d'iPhone accusée d'employer des enfants
Foxconn admet utiliser des mineurs dans ses usines...
Lire la news : L'usine de fabrication de Wii U et d'iPhone accusée d'employer des enfants
Lire la news : L'usine de fabrication de Wii U et d'iPhone accusée d'employer des enfants
Lire la suite : L'usine de fabrication de Wii U et d'iPhone accusée d'employer des enfants | Vus : 257 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
nouveau
Bonjour,
Nouveau dans la wii et bricolage sur cette console !
Sans brick pour le moment.
Pourvu que cela dure .
Merci pour votre aide
Nouveau dans la wii et bricolage sur cette console !
Sans brick pour le moment.
Pourvu que cela dure .
Merci pour votre aide
Lire la suite : nouveau | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Lancement de jeu
J'ai donc configuré Proloader . Pour la connexion internet toujours cet erreur 5531
Lire la suite : Re: Lancement de jeu | Vus : 1645 | Réponses : 41 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)