Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 19:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aliens: Colonial Marines - L'horreur en deux images
Qui a envie d'avoir peur ?
Lire la suite : Aliens: Colonial Marines - L'horreur en deux images | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SEGA ou l'art de nous tenir en haleine
Un "2x5" et un monsieur qui hurle... sur place ou à emporter ?
Lire la suite : SEGA ou l'art de nous tenir en haleine | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : un Pro Controller version Super Nintendo ?
Retombez dans l'âge d'or de Nintendo grâce à cette manette Wii U.
Lire la news : Wii U : un Pro Controller version Super Nintendo ?
Lire la news : Wii U : un Pro Controller version Super Nintendo ?
Lire la suite : Wii U : un Pro Controller version Super Nintendo ? | Vus : 246 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: wiibackup manager ne prends pas fichier .iso
non, je ne les aient jamais eu. j'ai eu seulement ceux que MOI j'ai installé, a savoir : savegame, sciifii et syscheck.
je confirme donc quand j'ai eu ma wii hackée, je n'avais rien dans la HBC...
je confirme donc quand j'ai eu ma wii hackée, je n'avais rien dans la HBC...
Lire la suite : Re: wiibackup manager ne prends pas fichier .iso | Vus : 14056 | Réponses : 73 | Forums : Entraide et dépannage
La Wii baisse de prix et s'offre un nouveau bundle
Avant l'arrivée de sa grande sœur, la Wii se fait toute petite.
Lire la news : La Wii baisse de prix et s'offre un nouveau bundle
Lire la news : La Wii baisse de prix et s'offre un nouveau bundle
Lire la suite : La Wii baisse de prix et s'offre un nouveau bundle | Vus : 462 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
lire dvd gravé sur wii hackée? des risques?
bonjour !
je voudrais faire un test et essayé un jeu gravé sur dvd.
ma wii est hackée . y a t'il des précautions a prendre?
est ce que ça ne risque pas d'abimer le lecteur?
merci.
je voudrais faire un test et essayé un jeu gravé sur dvd.
ma wii est hackée . y a t'il des précautions a prendre?
est ce que ça ne risque pas d'abimer le lecteur?
merci.
Lire la suite : lire dvd gravé sur wii hackée? des risques? | Vus : 773 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Près d'un quart des joueurs sur smartphones ont délaissé les consoles
Smartphones et tablettes... Les consoles de demain ?
Lire la suite : Près d'un quart des joueurs sur smartphones ont délaissé les consoles | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]WBFS manager 4.0 ne reconnait pas mon DD
bonjour
je viens de télécharger la version 4 de wbfs manager. mais lorsque je selectionne le lecteur (G) où se trouve mon DD, les jeux ne se chargent pas. si je clique sur "charger le lecteur" une fenetre s'ouvre me disant q"une erreur est survenue, de vérifier si lecteur est ouvert ou bien formaté au format wbfs.
c'est bien le cas puisque j'utilisait la version 3 et kelke. mais je n'avais plus le langage français ...
je viens de télécharger la version 4 de wbfs manager. mais lorsque je selectionne le lecteur (G) où se trouve mon DD, les jeux ne se chargent pas. si je clique sur "charger le lecteur" une fenetre s'ouvre me disant q"une erreur est survenue, de vérifier si lecteur est ouvert ou bien formaté au format wbfs.
c'est bien le cas puisque j'utilisait la version 3 et kelke. mais je n'avais plus le langage français ...
Lire la suite : [RESOLU]WBFS manager 4.0 ne reconnait pas mon DD | Vus : 3116 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Epic Mickey 2 : Mickey et Oswald se la pètent en images
Des héros mignons dans un monde qui fait peur.
Lire la suite : Epic Mickey 2 : Mickey et Oswald se la pètent en images | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Need for Speed : le film dégote son acteur principal
Un beau gosse...
Lire la suite : HS - Need for Speed : le film dégote son acteur principal | Vus : 67 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)