Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 20:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation matt971
Salut j'me présente matt971 pour vous servir
1 - sexe:Masculin
2 - age:18 ans
3 - jeu WII/DS préféré :New Super Mario Bros Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :Metal Gear Solid Snake Eater 3Ds
5 - jeu préféré of all time :La série Tekken
6 - plat préféré :Les lasagnes
7 - Film préféré :Crow Zero
8 - Série préférée :Castle/Dexter/Supernatural/Fringe...
9 - Groupe ou chanteur favori : The-Dream
10 - Blague ...
1 - sexe:Masculin
2 - age:18 ans
3 - jeu WII/DS préféré :New Super Mario Bros Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :Metal Gear Solid Snake Eater 3Ds
5 - jeu préféré of all time :La série Tekken
6 - plat préféré :Les lasagnes
7 - Film préféré :Crow Zero
8 - Série préférée :Castle/Dexter/Supernatural/Fringe...
9 - Groupe ou chanteur favori : The-Dream
10 - Blague ...
Lire la suite : Présentation matt971 | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Mass Effect 3 : une figurine en l'honneur de Sovereign
Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Lire la suite : Mass Effect 3 : une figurine en l'honneur de Sovereign | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NYCC - Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : nouvelles images et vidéo de gameplay
Vous reprendriez bien un peu de Monster Hunter ?
Lire la news : NYCC - Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : nouvelles images et vidéo de gameplay
Lire la news : NYCC - Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : nouvelles images et vidéo de gameplay
Lire la suite : NYCC - Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : nouvelles images et vidéo de gameplay | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour je m’appelle Kilian
Je posséde une Wii blanche hacké 4.3e
Je posséde une Wii blanche hacké 4.3e
Lire la suite : Présentation | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Aide crackage Wii SVP
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum de Wiigen ! :)
Je souhaiterai acheter une Wii et la cracker mais je ne sais pas si les nouvelles le peuvent, genre celle-là :
http://www.amazon.fr/gp/product/B005OK7NWO/ref=s9_dnav_bw_g63_ir01b2_a?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0RK320QW90GRJERP8WZD&pf_rd_t=101&pf_rd_p=277645067&pf_rd_i=236759011
Le système sera-t-il en 4.3 ?
Sinon tout autre chose, j'ai une 3DS XL depuis peu et je me demandais s'il existait un linker compatible, parce que mon ancien de marche plus. ...
Je suis nouveau sur ce forum de Wiigen ! :)
Je souhaiterai acheter une Wii et la cracker mais je ne sais pas si les nouvelles le peuvent, genre celle-là :
http://www.amazon.fr/gp/product/B005OK7NWO/ref=s9_dnav_bw_g63_ir01b2_a?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0RK320QW90GRJERP8WZD&pf_rd_t=101&pf_rd_p=277645067&pf_rd_i=236759011
Le système sera-t-il en 4.3 ?
Sinon tout autre chose, j'ai une 3DS XL depuis peu et je me demandais s'il existait un linker compatible, parce que mon ancien de marche plus. ...
Lire la suite : Aide crackage Wii SVP | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
probleme layer out
bonjour je viens de teste imgburn mais il me dit que j ai un probleme avec le layer out, et mon graveur optiarc n apparait pas dans les graveurs.comment l inscrire manuellement
Lire la suite : probleme layer out | Vus : 407 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour, je m appelle eric et je viens d acquerir une wii pour zelda,one piece et les rpg essentiellement.
je connais ce site par le biais de xbox gen
je connais ce site par le biais de xbox gen
Lire la suite : presentation | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Super Smash Bros Brawl (LAG)
Bonjour cher amis internautes :)
Depuis peu, je me suis remis à SSBB, mais malheureusement comme dans mes souvenirs, le monde Online, est tout simplement horrible. Autant en mode CD qu'en mode Backup, c'est injouable.
J'ai lu sur internet que, certains joueurs n'avaient pas ce souci. Comment font-ils ? Sachant que mes autres jeux, tels que MKwii ne lag pas d'un poil.
Bref, comment faire pour jouer ...
Depuis peu, je me suis remis à SSBB, mais malheureusement comme dans mes souvenirs, le monde Online, est tout simplement horrible. Autant en mode CD qu'en mode Backup, c'est injouable.
J'ai lu sur internet que, certains joueurs n'avaient pas ce souci. Comment font-ils ? Sachant que mes autres jeux, tels que MKwii ne lag pas d'un poil.
Bref, comment faire pour jouer ...
Lire la suite : Super Smash Bros Brawl (LAG) | Vus : 703 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 08 au 14/10/12
Attention, âmes sensibles s'abstenir !
Lire la suite : L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 08 au 14/10/12 | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NYCC - The Amazing Spider-Man : la version complète sur Wii U
Tissez votre toile avec votre GamePad.
Lire la news : NYCC - The Amazing Spider-Man : la version complète sur Wii U
Lire la news : NYCC - The Amazing Spider-Man : la version complète sur Wii U
Lire la suite : NYCC - The Amazing Spider-Man : la version complète sur Wii U | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)