Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 20:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Impossible de lancer Rock Band 3

Bonjour voilà, tout est dans le titre.
Il m'est impossible de lancer le jeu : "Rock Band 3"
Je le vois bien sur Uloader 5.1 et Usb Loader Gx 3.0 mais une fois que je le lance, hop ecran noir et plus rien, j'ai tenté de le lancer en différents cios (222, 223 et 224) et rien y fait.
J'ai mis à jour mes ios et cios grâce à Pimp My Wii 2.31 je ne ...
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de lancer Rock Band 3 | Vus : 957 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonsoir je m'appel Mavrick et j'ai la vingtaine dépasse
Je joue pas mal au jeu de Wii mais aussi sur Pc.
J'ai connu ce site en recherchant tout simplement de l'aide.
Voilà Voilà !
Lire la suite : Présentation | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

NYCC - The Wonderful 101 : gameplay filmé

Le titre de PlatinumGames se montre dans deux nouvelles vidéos filmées durant le Comic Con de New York.

Lire la news : NYCC - The Wonderful 101 : gameplay filmé
Lire la suite : NYCC - The Wonderful 101 : gameplay filmé | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Metro: Last Light - Le multi ne sera pas à bord

Mais sera-t-il dans le train suivant ?
Lire la suite : Metro: Last Light - Le multi ne sera pas à bord | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Call of Duty: Black Ops II - Une floppée d'images pour le multijoueur

Treyarch propose de nouvelles images pour son titre phare et nous donne quelques détails de la version Wii U.

presentation

Bonjour

Je m'appel gregory de belgique 26ans

Et possede wii black et ps3

Et hacker sa Wii avec letterbomb
Lire la suite : presentation | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

wiikey 2

Bonjour, je viens de faire un bakup de fifa 13, j'ai bien l'image au demarrage mais aprèe ça me dit de me referer au mode d'emploi, sachant que j'ai la puce wiikey2 est ce normal, la puce ne fonctionne plus pour les derniers jeux ou alors????
merci à tous
Lire la suite : wiikey 2 | Vus : 367 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)