Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 00:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sonic & Sega All Stars Racing Transformed : nouvelles captures du jeu
Le hérisson bleu et toute sa clique reviennent en images.
Lire la suite : Sonic & Sega All Stars Racing Transformed : nouvelles captures du jeu | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed III : une pléthore de captures et artworks
Ubisoft poursuit sa campagne de révélations...
Lire la suite : Assassin's Creed III : une pléthore de captures et artworks | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Disque dur Platinum ?
Salut à tous !
J'aimerais savoir si ce disque dur Platinum est compatible avec USB loader gx sur la wii : Disque dur Platinum HD 500 go usb 2.0
Voici une photo :
Etant donné que je n'ai pas beaucoup de grand magasin là ou j'habite, je n'ai trouver que ce disque dur et j'aimerais savoir s'il est compatible avant de l'acheter.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si ce disque dur Platinum est compatible avec USB loader gx sur la wii : Disque dur Platinum HD 500 go usb 2.0
Voici une photo :

Etant donné que je n'ai pas beaucoup de grand magasin là ou j'habite, je n'ai trouver que ce disque dur et j'aimerais savoir s'il est compatible avant de l'acheter.
Merci d'avance.
Lire la suite : Disque dur Platinum ? | Vus : 641 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Bethesda Softworks : ouverture de Battlecry Studios à Austin
Le Texas attire aussi les studios.
Lire la suite : Bethesda Softworks : ouverture de Battlecry Studios à Austin | Vus : 63 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wiimote avec 4 voyants allumés fixe
Bonjour,
Ma Wiimote est inutilisable depuis peu.
Lorsque je mets les piles, les 4 leds s'affichent et restent allumés en permanence jusqu'à épuisement des batteries.
Les tentatives de synchronisation avec la console ne fonctionnent pas.
Existe-t-il un moyen de réinitialiser la Wiimote ?
Cordialement,
Ma Wiimote est inutilisable depuis peu.
Lorsque je mets les piles, les 4 leds s'affichent et restent allumés en permanence jusqu'à épuisement des batteries.
Les tentatives de synchronisation avec la console ne fonctionnent pas.
Existe-t-il un moyen de réinitialiser la Wiimote ?
Cordialement,
Lire la suite : Wiimote avec 4 voyants allumés fixe | Vus : 6884 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour à tous
Excusez moi, comme je suis nouveau sur le site je ne savais pas qu'il fallait se presenter. Je suis donc un garcon, j'ai une DS3 et mon jeu préféré est noir et blanc 2 et sur ma wii mon jeu préféré est anno qui est un jeu de stratégie. :cheesy:
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
MAJ -INSOLITE - L'obsolescence programmée : un fléau dont il faut se débarrasser
Signez vous aussi la pétition pour arrêter l'obsolescence programmée !
Lire la suite : MAJ -INSOLITE - L'obsolescence programmée : un fléau dont il faut se débarrasser | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : les bundles en promotion temporaire chez Amazon
Faites vite, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Lire la news : Wii U : les bundles en promotion temporaire chez Amazon
Lire la news : Wii U : les bundles en promotion temporaire chez Amazon
Lire la suite : Wii U : les bundles en promotion temporaire chez Amazon | Vus : 219 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux GAMECUBE en multi Disc
Bonjour à tous,
Voila, j'utilise un HDD FAT 32 sur ma wii pour lancer mes jeux en Iso de la GAMECUBE sur ma wii.
Comment fait on pour les jeux en multi-disc afin que le loader puisse reconnaitre qu'il s'agi du Disc 2 par exemple à la fin du disc 1.
PS: j'utilise DIOS MIOS Loader.
Merci :)
Voila, j'utilise un HDD FAT 32 sur ma wii pour lancer mes jeux en Iso de la GAMECUBE sur ma wii.
Comment fait on pour les jeux en multi-disc afin que le loader puisse reconnaitre qu'il s'agi du Disc 2 par exemple à la fin du disc 1.
PS: j'utilise DIOS MIOS Loader.
Merci :)
Lire la suite : Jeux GAMECUBE en multi Disc | Vus : 1001 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U : des stocks limités un peu partout dans le monde
Pensez à réserver la vôtre avant qu'il ne soit trop tard.
Lire la news : Wii U : des stocks limités un peu partout dans le monde
Lire la news : Wii U : des stocks limités un peu partout dans le monde
Lire la suite : Wii U : des stocks limités un peu partout dans le monde | Vus : 351 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)