Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 01:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
WWE ’13 : 21 personnages en DLC et le contenu du Fan Axxess dévoilé en vidéo
De nouveaux personnages, de nouveaux titres et de nouveaux coups, que demander de plus ?
Mais aussi, directement dans le jeu, deux managers connus !
Mais aussi, directement dans le jeu, deux managers connus !
Lire la suite : WWE ’13 : 21 personnages en DLC et le contenu du Fan Axxess dévoilé en vidéo | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NBA 2K13 : Justin Bieber s'incruste dans le jeu
Mesdames, c'est pour vous !
Lire la suite : NBA 2K13 : Justin Bieber s'incruste dans le jeu | Vus : 87 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - ZombiU : vidéos des journaux de développement 1 et 2
Les développeurs de ZombiU nous en disent un peu plus dans leurs journaux vidéos.
Lire la news : Wii U - ZombiU : vidéos des journaux de développement 1 et 2
Lire la news : Wii U - ZombiU : vidéos des journaux de développement 1 et 2
Lire la suite : Wii U - ZombiU : vidéos des journaux de développement 1 et 2 | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Les pièces commémoratives, sont arrivées !
salut à toutes et tous
Je viens poster, pour partagez ce que j'ai reçut ce matin, à ma plus grande joie :kiss:
Sans plus attendre voici les pièces commémoratives Pandora's Tower, Xenoblade Chronicles et The Last Story, du club Nintendo !

Donc, pour les heureux bénéficière (comme moi ;D ) tous à vos boites aux lettres...
Je viens poster, pour partagez ce que j'ai reçut ce matin, à ma plus grande joie :kiss:
Sans plus attendre voici les pièces commémoratives Pandora's Tower, Xenoblade Chronicles et The Last Story, du club Nintendo !

Donc, pour les heureux bénéficière (comme moi ;D ) tous à vos boites aux lettres...
Lire la suite : Les pièces commémoratives, sont arrivées ! | Vus : 120 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Disque dur externe s'éteint
Bonjour j'ai une wii hackée et quand je lance USB loader mon disque dur (iomega 355go) s'éteint.
Voici le rapport :
sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2006.09.07
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 37561808
Boot2 v4
75 titres trouves.
46 IOS trouves sur cette console. 14 sont des stubs.
IOS4 (rev 65280): Stub ...
Voici le rapport :
sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2006.09.07
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 37561808
Boot2 v4
75 titres trouves.
46 IOS trouves sur cette console. 14 sont des stubs.
IOS4 (rev 65280): Stub ...
Lire la suite : Disque dur externe s'éteint | Vus : 1205 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour a tous
Desole j'avais pas fais attention au fait de se presenter, moi c'est vincent je suis de dordogne, j'ai une wii 4.3 non pucé mais avec une carte sd et disque dur externe.
Merci a bientot
Vincent
Merci a bientot
Vincent
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
JEU TINTIN
Bonjour à tous,
Ma wii est en 4.3, tous mes jeux iso fonctionnent bien et chargés avec wbfs manager sauf le dernier iso de tintin que j'ai chargé quand je le lance je tombe sur un écran noir :grin: :grin: hmebrew version 1.0.8 SCIIFI VERSION 5.0 MOD MATT R004b syscheck version 2.1.0 b16. Que faire ?
Merci pour votre ...
Ma wii est en 4.3, tous mes jeux iso fonctionnent bien et chargés avec wbfs manager sauf le dernier iso de tintin que j'ai chargé quand je le lance je tombe sur un écran noir :grin: :grin: hmebrew version 1.0.8 SCIIFI VERSION 5.0 MOD MATT R004b syscheck version 2.1.0 b16. Que faire ?
Merci pour votre ...
Lire la suite : JEU TINTIN | Vus : 520 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Full brick sans nand
Bonjour,
un ami m'a offert une wii blanche qu'il a brické
(n° de série LEH1482...)
le souci c'est qu'il n'a pas fait de sauvegarde de sa nand et ne se souvient plus de la version du système. et quand je tente de démarrer la console avec la méthode bootmii ou cboot2 en boot2, la console ne démarre pas je suppose donc qu'il n'a pas installé ces outils.
Mes questions:
- J'ai entendu parler de la ...
un ami m'a offert une wii blanche qu'il a brické
(n° de série LEH1482...)
le souci c'est qu'il n'a pas fait de sauvegarde de sa nand et ne se souvient plus de la version du système. et quand je tente de démarrer la console avec la méthode bootmii ou cboot2 en boot2, la console ne démarre pas je suppose donc qu'il n'a pas installé ces outils.
Mes questions:
- J'ai entendu parler de la ...
Lire la suite : Full brick sans nand | Vus : 847 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : en Full HD avec du coop local avec la 3DS
Capcom nous dévoile quelques détails techniques et des informations sur la compatibilité avec la version 3DS.
Lire la news : Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : en Full HD avec du coop local avec la 3DS
Lire la news : Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : en Full HD avec du coop local avec la 3DS
Lire la suite : Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : en Full HD avec du coop local avec la 3DS | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NEO Retro Coding Compo 2012 : découvrez les résultats du con
Le NEO Retro Coding Compo 2012 vient de se terminer et vous trépignez d'impatience de savoir quels sont les heureux vainqueurs ? Ou bien vous ne connaissez pas ce concours et désirez en savoir davantage ? Alors n'attendez pas une seconde de plus, consultez donc ce dossier made in WiiGen !
Lire la news : NEO Retro Coding Compo 2012 : découvrez les résultats du concours !
Lire la news : NEO Retro Coding Compo 2012 : découvrez les résultats du concours !
Lire la suite : NEO Retro Coding Compo 2012 : découvrez les résultats du con | Vus : 415 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)