Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 07:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La liste complète des jeux Wii U par éditeurs

Nous vous proposons un listing des jeux par éditeurs durant la fenêtre de lancement de la Wii U.

Lire la news : La liste complète des jeux Wii U par éditeurs
Lire la suite : La liste complète des jeux Wii U par éditeurs | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 1

-Jason- Wrote:=w= J'aime penser que l’annonce de la date de sortie d'un console fais partie de "l'actualité", faut croire que...

L'annonce de la date de sortie de la Wii U est certainement l'information la plus importante de la semaine, mais pas la plus évidente à traiter avec humour, à moins peut-être de savoir caricaturer Reggie Fils-Aimé ou Satoru Iwata. Après, c'est sûr que le dessinateur aura plus de facilités à travailler sur un sujet qui lui ...

Re: priiloader v0.8

Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton Image.
Lire la suite : Re: priiloader v0.8 | Vus : 813 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Euh, salut?

Hello!
Alors, moi c'est Darphenix, vous pouvez abréger en Darph si ça vous chante. Oui ça ressemble pas à grand chose. Pour la petite histoire c'est un ami qui s'était manqué en mettant son nom dans un jeu, ça avait donné Darphenix au lieu de, attention les yeux, DARK Phenix.
Ah ah. C'était nul, passons.

Bon, j'ai 21 ans, je joue sur WII, assez, sur X Box, beaucoup, et sur PS3, un peu (en fait ...
Lire la suite : Euh, salut? | Vus : 77 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Mettre des jacquette sur HDD avec WBFS 4.0

Bonsoir a tous(tes) qui pourrai me dire comment mettre des jacquette pour usb loader avec le logiciel WBSF 4.0 et je precise que ma wii n'est pas raccorder en wifi pour ne pas risquer de la bricker merci d'avance a tous(tes) qui pourront m'aider a resoudre ce petit probleme.
Lire la suite : Mettre des jacquette sur HDD avec WBFS 4.0 | Vus : 351 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Salut à tous

Merci à tous ;)

Hihi, merci Cohuro :cheesy:
Lire la suite : Re: Salut à tous | Vus : 79 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

mode heroique de Zelda SW

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec Zelda Skyward Sword, enfin arrivé à la fin je pensait tenter le mode héroique et malheureusement je ne parviens pas au moment où le jeu est censé demandé de remplacer la sauvegarde.

Après avoir vaincu le dernier boss le jeu passe les dernières vidéos, puis le générique et après le logo nintendo ça reste figé sur un écran noir :cry: ...
Lire la suite : mode heroique de Zelda SW | Vus : 285 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)