Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juil 2026, 10:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dossier Wii U - Tout ce qu'il faut savoir sur le lancement à travers le monde
Retrouvez dans ce dossier tout ce qu'il y a à savoir sur la Wii U et sa sortie sur les différents territoires.
Lire la news : Dossier Wii U - Tout ce qu'il faut savoir sur le lancement à travers le monde
Lire la news : Dossier Wii U - Tout ce qu'il faut savoir sur le lancement à travers le monde
Lire la suite : Dossier Wii U - Tout ce qu'il faut savoir sur le lancement à travers le monde | Vus : 468 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
WWE ’13 : vivez la révolution avec the Rock dans l'Ère Attitude
"If you smell what the Rock is cookin!"
Lire la suite : WWE ’13 : vivez la révolution avec the Rock dans l'Ère Attitude | Vus : 85 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 36)
Et le quinté + est...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 36) | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fist of the North Star: Ken's Rage 2 - Images et artworks
"Tu ne le sais pas encore mais tu as déjà vu ces images."
Lire la suite : Fist of the North Star: Ken's Rage 2 - Images et artworks | Vus : 68 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut à tous !
Salut à tous !
Ici Brice, 26 ans, de Mulhouse dans le Haut Rhin, passionné de Jeu vidéo, j'ai fais mes premières armes sur Gameboy, et aujourd'hui j'ai PS2 et 3 et PS Vita !
Je me suis inscrit ici pour partager ma passion avec vous et être à la page des updates sur la Wii U !
A bientôt !
Ici Brice, 26 ans, de Mulhouse dans le Haut Rhin, passionné de Jeu vidéo, j'ai fais mes premières armes sur Gameboy, et aujourd'hui j'ai PS2 et 3 et PS Vita !
Je me suis inscrit ici pour partager ma passion avec vous et être à la page des updates sur la Wii U !
A bientôt !
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
wiinote sur pc
bonsoir, je sais pas si il ya deja un topic sur se sujet j'ai fait une recherche sur google mais j'aurai besoin plus d'information...
je voudrai connecter ma wiinote sur mon pc pour l'utiliser comme sourire, je cherche pas a jouer avec, je veux juste remplacer la sourire (les bouton etc...) pour pouvoir controle le pc a distance, lors d'un visionnage d'un film, par example....
donc je voudrai savoir si je prend ma wiinote pour ...
je voudrai connecter ma wiinote sur mon pc pour l'utiliser comme sourire, je cherche pas a jouer avec, je veux juste remplacer la sourire (les bouton etc...) pour pouvoir controle le pc a distance, lors d'un visionnage d'un film, par example....
donc je voudrai savoir si je prend ma wiinote pour ...
Lire la suite : wiinote sur pc | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes au Royaume-Uni : Sleeping Dogs plus fort que Tekken
Comme quoi, une cinquantaine de personnages ne suffisaient pas...
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : Sleeping Dogs plus fort que Tekken | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - Paris Games Week 2012 - Le line-up de certains éditeurs dévoilé
Quels sont les jeux auxquels vous pourrez jouer fin octobre au PGW ? Les réponses dans cet article...
Lire la suite : MAJ - Paris Games Week 2012 - Le line-up de certains éditeurs dévoilé | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Sauvegardes sur USB ou SD
Je ne veux pas te dire des bétises, mais je crois qu'il faut les sauvegardes dans la mémoire wii pour pouvoir les utilisées. A confirmer. ;)
Lire la suite : Re: Sauvegardes sur USB ou SD | Vus : 311 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo TVii : de la VOD sur la Wii U
Lire la suite : Nintendo TVii : de la VOD sur la Wii U | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225977 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)