Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juil 2026, 10:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dossier Wii U - Tout ce qu'il faut savoir sur le lancement à travers le monde

Retrouvez dans ce dossier tout ce qu'il y a à savoir sur la Wii U et sa sortie sur les différents territoires.

Lire la news : Dossier Wii U - Tout ce qu'il faut savoir sur le lancement à travers le monde

Fist of the North Star: Ken's Rage 2 - Images et artworks

"Tu ne le sais pas encore mais tu as déjà vu ces images."

Salut à tous !

Salut à tous !

Ici Brice, 26 ans, de Mulhouse dans le Haut Rhin, passionné de Jeu vidéo, j'ai fais mes premières armes sur Gameboy, et aujourd'hui j'ai PS2 et 3 et PS Vita !

Je me suis inscrit ici pour partager ma passion avec vous et être à la page des updates sur la Wii U !

A bientôt !
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

wiinote sur pc

bonsoir, je sais pas si il ya deja un topic sur se sujet j'ai fait une recherche sur google mais j'aurai besoin plus d'information...

je voudrai connecter ma wiinote sur mon pc pour l'utiliser comme sourire, je cherche pas a jouer avec, je veux juste remplacer la sourire (les bouton etc...) pour pouvoir controle le pc a distance, lors d'un visionnage d'un film, par example....

donc je voudrai savoir si je prend ma wiinote pour ...
Lire la suite : wiinote sur pc | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Top des ventes au Royaume-Uni : Sleeping Dogs plus fort que Tekken

Comme quoi, une cinquantaine de personnages ne suffisaient pas...

MAJ - Paris Games Week 2012 - Le line-up de certains éditeurs dévoilé

Quels sont les jeux auxquels vous pourrez jouer fin octobre au PGW ? Les réponses dans cet article...

Re: Sauvegardes sur USB ou SD

Je ne veux pas te dire des bétises, mais je crois qu'il faut les sauvegardes dans la mémoire wii pour pouvoir les utilisées. A confirmer. ;)
Lire la suite : Re: Sauvegardes sur USB ou SD | Vus : 311 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Nintendo TVii : de la VOD sur la Wii U

La Wii U sera multimédia.

Lire la news : Nintendo TVii : de la VOD sur la Wii U
Lire la suite : Nintendo TVii : de la VOD sur la Wii U | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225977 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)