Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 14:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bethesda compare (négativement) la Wii U à une console portable
La Wii U n'en aurait pas assez dans le ventre pour le studio à l'origine de Skyrim.
Lire la news : Bethesda compare (négativement) la Wii U à une console portable
Lire la news : Bethesda compare (négativement) la Wii U à une console portable
Lire la suite : Bethesda compare (négativement) la Wii U à une console portable | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
DIOS MIOS LITE / erreur Apploader fatal error divide by zero
Bonjour,
J'ai suivi le tuto pour l'installation de Dios mios lite v 2.2 et de DML booter.
Lorsque j'insère un DVD de jeux Wii (ou gamecube), j'ai toujours le même message "Apploader fatal error divide by zero" avec un freeze de la Wii en 4.3E.
La mire Gamecube s'affiche cependant à l'écran.
Si je ne mets pas de DVD, un autre message d'erreur apparaît (a priori, il faut obligatoirement un DVD dans le lecteur).
Même ...
J'ai suivi le tuto pour l'installation de Dios mios lite v 2.2 et de DML booter.
Lorsque j'insère un DVD de jeux Wii (ou gamecube), j'ai toujours le même message "Apploader fatal error divide by zero" avec un freeze de la Wii en 4.3E.
La mire Gamecube s'affiche cependant à l'écran.
Si je ne mets pas de DVD, un autre message d'erreur apparaît (a priori, il faut obligatoirement un DVD dans le lecteur).
Même ...
Lire la suite : DIOS MIOS LITE / erreur Apploader fatal error divide by zero | Vus : 3163 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - Assassin's Creed III : le tomahawk de Connor disponible en précommande
Procurez-vous l'arme de prédilection du héros d'Assassin's Creed III pour quelques poignées d'euros.
Lire la suite : Wii U - Assassin's Creed III : le tomahawk de Connor disponible en précommande | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 35)
Death s'effondre aussi en France...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 35) | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
RetroArch : un émulateur pour les gouverner tous
Un nouveau regroupement d'émulateurs fait son apparition.
Lire la news : RetroArch : un émulateur pour les gouverner tous
Lire la news : RetroArch : un émulateur pour les gouverner tous
Lire la suite : RetroArch : un émulateur pour les gouverner tous | Vus : 830 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes au Royaume-Uni : Sleeping Dogs repasse en tête
Et La Mort chute...
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : Sleeping Dogs repasse en tête | Vus : 81 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - New Super Mario Bros. U montre une nouvelle vague d'images
Lire la suite : Wii U - New Super Mario Bros. U montre une nouvelle vague d'images | Vus : 152 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
hello tout le monde
coucou...
je suis de belgique et j'ai 38 ans...
J'ai découvert il y a peu cette caverne d'ali baba..
super site et magnifique travail.
Merci pour tout
je suis de belgique et j'ai 38 ans...
J'ai découvert il y a peu cette caverne d'ali baba..
super site et magnifique travail.
Merci pour tout
Lire la suite : hello tout le monde | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
NBA 2K13 : customisez vos chaussures avec NikeID et achetez-les
... pour de vrai !
Lire la suite : NBA 2K13 : customisez vos chaussures avec NikeID et achetez-les | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bilan de la semaine du 03/09 au 09/09
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Bilan de la semaine du 03/09 au 09/09
Lire la news : Bilan de la semaine du 03/09 au 09/09
Lire la suite : Bilan de la semaine du 03/09 au 09/09 | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)