Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 14:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bethesda compare (négativement) la Wii U à une console portable

La Wii U n'en aurait pas assez dans le ventre pour le studio à l'origine de Skyrim.

Lire la news : Bethesda compare (négativement) la Wii U à une console portable

DIOS MIOS LITE / erreur Apploader fatal error divide by zero

Bonjour,

J'ai suivi le tuto pour l'installation de Dios mios lite v 2.2 et de DML booter.
Lorsque j'insère un DVD de jeux Wii (ou gamecube), j'ai toujours le même message "Apploader fatal error divide by zero" avec un freeze de la Wii en 4.3E.
La mire Gamecube s'affiche cependant à l'écran.
Si je ne mets pas de DVD, un autre message d'erreur apparaît (a priori, il faut obligatoirement un DVD dans le lecteur).

Même ...
Lire la suite : DIOS MIOS LITE / erreur Apploader fatal error divide by zero | Vus : 3163 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Wii U - Assassin's Creed III : le tomahawk de Connor disponible en précommande

Procurez-vous l'arme de prédilection du héros d'Assassin's Creed III pour quelques poignées d'euros.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 35)

Death s'effondre aussi en France...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 35) | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

RetroArch : un émulateur pour les gouverner tous

Un nouveau regroupement d'émulateurs fait son apparition.

Lire la news : RetroArch : un émulateur pour les gouverner tous
Lire la suite : RetroArch : un émulateur pour les gouverner tous | Vus : 830 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

hello tout le monde

coucou...
je suis de belgique et j'ai 38 ans...
J'ai découvert il y a peu cette caverne d'ali baba..
super site et magnifique travail.
Merci pour tout
Lire la suite : hello tout le monde | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bilan de la semaine du 03/09 au 09/09

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 03/09 au 09/09
Lire la suite : Bilan de la semaine du 03/09 au 09/09 | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)