Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juil 2026, 14:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dragon Quest XI

comment monter de niveau plus vite. Me répondre si possible!!!!!!!!!!!!!! 8) :) ;) :D ;D >:( :( :o ...
Lire la suite : Dragon Quest XI | Vus : 559 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

Bonjour à tous

Heureux possesseur (jusqu'a ce matin lol ) d'une WII rouge de 2010 ( version 4.3 )

Prénom : Noel
Enfants : 2 9 ans et 5 ans

Présentation rapide .
Merci pour votre aide futur
Lire la suite : bonjour | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Hello tout le monde !

Bonjour à tous, moi c'est Benoît !
J'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS Informatique, et j'ai une Wii depuis février 2012.
J'ai tout de suite commencé à la bidouiller ^^ j'adore ça.
Bref, j'ai suivi le tuto de bendu44 pour la hacker.
Plus récemment, je me suis penché sur Dios Mios pour lancer des jeux GC depuis mon disque dur.
Maintenant, j'aimerais jouer à StarSing, mais j'y arrive pas >:(
Je vais donc ...
Lire la suite : Hello tout le monde ! | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Wii ne démarre pas ! Ecran noir

Personne ne sait-il ?
Lire la suite : Re: Wii ne démarre pas ! Ecran noir | Vus : 2272 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Comment copier un jeu wii sur un DD?

Bonjour
j'ai acheté le jeu skylanders pour mes enfants, mais ma wwi me demande de ce mettre à jour. ce que j'ai fais.
J'ai alors perdu ma chaine homebrew et mon disque dur externe
j'ai tout réinstallé avec SCIIFII et j'ai tout retrouvé et me retrouve au point de départ.
je me suis dit qu'il était peut être possible de mettre le jeu SKYLANDEERS directement sur mon disque externe avec mes autres jeux.
je n'arive ...
Lire la suite : Comment copier un jeu wii sur un DD? | Vus : 968 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Rock Band 3 : Linkin Park arrive en DLC

Le métal alternatif américain à l'honneur sur la scène virtuelle de Rock Band.
Lire la suite : Rock Band 3 : Linkin Park arrive en DLC | Vus : 77 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour a tous

ben voili voilou, une petite presentation rapide, possesseur d'une wii achetée d'occaz en 4.0 merci de partager vos connaissances
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

slt

alors c pinkh jai 25 ans et je suis fan de nintenod mais aussi de mangas serie jeux
ravi d’être parmi vous
Lire la suite : slt | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225978 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)