Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juil 2026, 20:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Bilan de la semaine du 20/08 au 26/08

Merci pour ce bilan et vivement plus d'info sur la wii U !
Lire la suite : Re: Bilan de la semaine du 20/08 au 26/08 | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Présentation PInguoinator

Bonjour PInguoinator, soit le bienvenu sur le forum wiigen

Image
Lire la suite : Re: Présentation PInguoinator | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Priiloader : hacks_hash.ini

Si tu installe le Priiloader avec SciiFii tu aura les fichiers la ou il faut :wink:
Lire la suite : Re: Priiloader : hacks_hash.ini | Vus : 2050 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

quistion important

bonjour a tout

je veut la liste de jeux qui utilise la nunchunk accesoire et utilise pas la wii motion plus au meme temp

et merci bcp
Lire la suite : quistion important | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour,
Mon fils possède une Wii depuis 6 mois et biensûr, de discuter avec ses copains, il me demande maintenant de pouvoir faire comme eux!!
Donc me voici nouveau venu parmi vous!
Lire la suite : Présentation | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Presentation nouveau membre

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Wii et on ma fortement conseillée votre site.
Merci pour l’accueil , je souhaite une longue vie au forum qui à l'air très complet.

Bonne journée à tous.
Lire la suite : Presentation nouveau membre | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Darksiders II : Death montre sa jaquette sur Wii U

Darksider II ne fait pas dans l'originalité pour la Wii U.

Lire la news : Darksiders II : Death montre sa jaquette sur Wii U
Lire la suite : Darksiders II : Death montre sa jaquette sur Wii U | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

HS - GC 12 - La vidéo de la gamescom qu'il ne fallait pas montrer (bêtisier)

Rassurez-moi, elle n'est uniquement disponible qu'en privé cette vidéo... non ?

Connexion

Statistiques

3225978 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)