Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juil 2026, 20:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Bilan de la semaine du 20/08 au 26/08
Merci pour ce bilan et vivement plus d'info sur la wii U !
Lire la suite : Re: Bilan de la semaine du 20/08 au 26/08 | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Présentation PInguoinator
Bonjour PInguoinator, soit le bienvenu sur le forum wiigen

Lire la suite : Re: Présentation PInguoinator | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Priiloader : hacks_hash.ini
Si tu installe le Priiloader avec SciiFii tu aura les fichiers la ou il faut :wink:
Lire la suite : Re: Priiloader : hacks_hash.ini | Vus : 2050 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Contrat d'utilisation des services en ligne Wii
Ok merci !
Lire la suite : Re: Contrat d'utilisation des services en ligne Wii | Vus : 1486 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
quistion important
bonjour a tout
je veut la liste de jeux qui utilise la nunchunk accesoire et utilise pas la wii motion plus au meme temp
et merci bcp
je veut la liste de jeux qui utilise la nunchunk accesoire et utilise pas la wii motion plus au meme temp
et merci bcp
Lire la suite : quistion important | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour,
Mon fils possède une Wii depuis 6 mois et biensûr, de discuter avec ses copains, il me demande maintenant de pouvoir faire comme eux!!
Donc me voici nouveau venu parmi vous!
Mon fils possède une Wii depuis 6 mois et biensûr, de discuter avec ses copains, il me demande maintenant de pouvoir faire comme eux!!
Donc me voici nouveau venu parmi vous!
Lire la suite : Présentation | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation nouveau membre
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une Wii et on ma fortement conseillée votre site.
Merci pour l’accueil , je souhaite une longue vie au forum qui à l'air très complet.
Bonne journée à tous.
Je viens d'acheter une Wii et on ma fortement conseillée votre site.
Merci pour l’accueil , je souhaite une longue vie au forum qui à l'air très complet.
Bonne journée à tous.
Lire la suite : Presentation nouveau membre | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Darksiders II : Death montre sa jaquette sur Wii U
Darksider II ne fait pas dans l'originalité pour la Wii U.
Lire la news : Darksiders II : Death montre sa jaquette sur Wii U
Lire la news : Darksiders II : Death montre sa jaquette sur Wii U
Lire la suite : Darksiders II : Death montre sa jaquette sur Wii U | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - GC 12 - La vidéo de la gamescom qu'il ne fallait pas montrer (bêtisier)
Rassurez-moi, elle n'est uniquement disponible qu'en privé cette vidéo... non ?
Lire la suite : HS - GC 12 - La vidéo de la gamescom qu'il ne fallait pas montrer (bêtisier) | Vus : 106 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Virtual Console : la mise à jour de la semaine (23 août 2012)
Lire la suite : Virtual Console : la mise à jour de la semaine (23 août 2012) | Vus : 358 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225978 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)