Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Juil 2026, 16:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii U : le Spot Pass aperçu dans un dev kit

Le système de téléchargement de la 3DS pourrait bien être présent dans la Wii U.

Lire la news : Wii U : le Spot Pass aperçu dans un dev kit
Lire la suite : Wii U : le Spot Pass aperçu dans un dev kit | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[PRESENTATION] NewGamer.

Salut les amis,

Donc je suis nouveau sur le Forum que je trouve un forum très complet et bien réaliser il y a des sections pour tout les goût :p
Bref je m'appelle Valentin, j'ai 15ans, j'ai une wii en 4.3E flasher, je me sert de ma Wii pour jouer au Call of Duty (MW:R, BO, MW3); bref si tu ma peut être déjà vue (BO= GIGN.NEWGAMER; COD MW:R= UnitedMafia; MW3 (Ma wii a bugger ...
Lire la suite : [PRESENTATION] NewGamer. | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

WWE' 13 : le roster complet dévoilé par THQ !

La lutte pour le pouvoir promet d'être rude !
Lire la suite : WWE' 13 : le roster complet dévoilé par THQ ! | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bilan de la semaine du 13/08 au 19/08

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 13/08 au 19/08
Lire la suite : Bilan de la semaine du 13/08 au 19/08 | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Just Dance: Disney Party - Date de sortie, jaquette et bande-annonce

♫ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu... ♫

Lecteur HS? Où se rendre sur Paris

Hello,

Nouveau sur le forum, j'espère poster au bon endroit.
La chaîne disque ne reconnaît plus aucun des jeux (officiels) que je mets. J'ai nettoyé la lentille avec le kit officiel fourni mais rien n'y fait.
On m'a dit qu'il fallait certainement changer le lecteur mais vu le nombre de boutiques pratiquant l'opération sur Paris et les différences de prix (parfois, plus proche de celui d'une console neuve), j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ...
Lire la suite : Lecteur HS? Où se rendre sur Paris | Vus : 303 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Hello

Hello,

Je m'appelle Cyril, 36 ans, heureux papa d'un petit mec de 18 mois. Et récemment en deuil d'un wii de 2006 dont il faut, je crois, changer le lecteur, la chaîne disque ne reconnaissant plus aucune galette.
À la recherche de bon conseil, et hâte d'en apprendre plus sur cette console que j'espère ressusciter.
Lire la suite : Hello | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225979 message(s) • 354019 sujet(s) • 1081877 membre(s)