Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 06:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SAluuut SAluuut

Bonsoir tout le monde !!!

J'ai la pêche !!!!! mdrrr non serieusement : J'adooore déconner !!

J'ai 2 Wii ! Une noire et une blanche ! Pour info : les deux tournent sur GX Loader :D

Je suis fan de la série des COD (et oui même sur Wii !!)

Voila voila !

La suite dans le prochain épisode !! O0 ...
Lire la suite : SAluuut | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Iso PAL ?

Bonsoir à tous !
Il y a quelques temps mon petit frère a fait tomber mon C.D de jeu de Super Smash Bros Brawl dans une bouche d'égout che moi,impossible de le récupéré puisqu'il y a de l'eau et je me suis rendu compte 1h aprés qu'il l'ai fait tomber :-\ , et étant donné que j'ai hacké ma Wii hier, j'ai décide de télécharger l'iso.
Bref ...
Lire la suite : Iso PAL ? | Vus : 783 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

:smiley: Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle Alain et j'ai 15 ans.
Je possède une Wii 3.3E pucée avec une WiiKey.
Je souhaite la faire évoluée pour pouvoir jouer aux jeux récents.
J'attends donc de toute l'équipe WiiGen, son expérience ainsi que son assistance pour m'épauler dans cette tache.
D'avance "MERCI" :wink:
Lire la suite : Présentation | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Port usb non reconnu

Bonsoir,

j'ai une Wii blanche sur laquelle j'avais homebrows et sur laquelle je pouvais lire les programmes SVG sur un DD via un port USB à la suite d'une MAJ - 4.3E - Il à fallu que je réinstalle homebrews via letterbomb, tout à bien fonctionné, ensuite j'ai voulu installé USB Loader et lorsque je le lance j'ai un message qui me dit que le port usb n'existe pas. J'ai essayé les 2 ports sans ...
Lire la suite : Port usb non reconnu | Vus : 356 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Gérard Euzenot-Furiga

Bonjour,

Je me présente : Gérard Euzenot-Furiga, Cannes, France, 68 ans. Je possède 2 Wii Blanche. Une pour mes jumeaux - 8 ans - et une pour moi et mon épouse, sport, trivial, bowling, billard....
Bien qu'ingénieur en informatique (récemment en retraite) je ne comprend pas grand chose au système Wii. La plupart des jeux sont des originaux.
Merci aux membres de la team et aux membres pour les conseils que je puiserais dans ce ...
Lire la suite : Présentation Gérard Euzenot-Furiga | Vus : 328 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Soucis sciifii suite a MAJ en 4.3

Salut tout le monde.

Je me retourne vers vous pour un ti soucis d'été...

Doncil était une fois une wii en vdersion 4.2 hackée tout simplement, car mes début donc pas de priiloader.

Ma cousinte a fait l'erreur de faire la MAJ en 4.3.

J'ai voulu cette annéecar je suis en wacances chez mon frere lui remettre en ordre avec leletterBomb.

Alors si je fais cela, je ne peux utiliser Sciifii, car en le selectionnant ...
Lire la suite : Soucis sciifii suite a MAJ en 4.3 | Vus : 285 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

4.2 hacker en 4.3

Salut,

Je sais cette question à déjà été posée mais je m'y perd un peu :D .

Voila j'ai une wii 4.2 hacker il y a 1 ans 1/2(sans scifii).

Je voudrais la faire passer en 4.3 avec le crack scifii. Comme dans ce tuto (viewtopic.php?t=16383) j'ai HBC et bootmii déjà installe.

Donc je suppose pour passer en 4.3 je doit ...
Lire la suite : 4.2 hacker en 4.3 | Vus : 305 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

quel est le meilleur hack possible pour une wii noir 4.3e quel est le meilleur hack possible pour une wii noir 4.3e

bonjours est merci d avance de me repondre :)

tout d’abord site génial mais j aura i bien n aimée que l on me dis

quel est la meilleur chose pour hacker ca wii bien sur j ai la chaine hbc

mais pas la usb loader vu que vous fournissée tellement de choix entre sciifi est

usbloader qu un debutant tel que moi est un peut perdu ...
Lire la suite : quel est le meilleur hack possible pour une wii noir 4.3e | Vus : 1265 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

Salut je m'appelle Jonathan.

Alors, j'ai une wii 4.2E noir et bien sur j'adore les jeux vidéo ^^.

Je suis ici pour voir les actu sur la wii et divers tuto.
Lire la suite : Presentation | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

présentation

salut nouveau sur le site je connais se site grâce a google

j ai une wii noirs en 4.3 e

je suis ravie de faire partie de se site en espérant pouvoirs aidée est que l on puis

m'aidée

merci est a bientot :cool:
Lire la suite : présentation | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)