Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 10:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii U - À quoi ressembleront les jaquettes ?

Amazon et Ubisoft ont la réponse à cette question.

Lire la news : Wii U - À quoi ressembleront les jaquettes ?
Lire la suite : Wii U - À quoi ressembleront les jaquettes ? | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

PDP - Le micro-casque universel Afterglow

PDP lancera prochainement son nouveau micro-casque haut de gamme.
Lire la suite : PDP - Le micro-casque universel Afterglow | Vus : 73 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

THQ : quatre jeux non-annoncés viennent de commencer à être développés

THQ assume son ambition de devenir un studio incontournable en lançant quatre nouveaux projets.

Aliens: Colonial Marines - Un nouveau carnet des développeurs

Xénomorphe, ou comment faire flipper un marine entraîné en une leçon.

[Résolu][Problème]Chargement infini ssbb

Bonjours,Il y a déjà 1 ans j'ai fait un dump de mon, disque ssbb car ma lentille ne marchait plus sur hdd,Jusqu’à la aucun problème j'ai pu y jouer pendant des heure et des heure mais maintenant au lancement du jeu en bas a droite il y a écrit chargement comme d'habitude mais cela infiniment j'ai attendu 5min rien.Je me rappelle avoir fait des mise a jour des cios 249,250 en d2x v8 je croit. ...
Lire la suite : [Résolu][Problème]Chargement infini ssbb | Vus : 867 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Wii brické (non accès au menu)

Bonjour,
Récemment un ami m'a donné sa wii "qui ne demare plus", en effet cette wii ne parvient pas a passer l'avertissement de santé, quand l'on appuie sur A elle freeze ou affiche un écran noir.

Le Priiloader est present et BootMii aussi il y a la synchronisation des wiimote sur sur le priiloader et j'ai une manette Gamecube.

je n'ai pas regardé si la HBC fonctionnait en tout cas je n'ai pas de carte ...
Lire la suite : Wii brické (non accès au menu) | Vus : 2691 | Réponses : 54 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme avec ma clef usb lors de l'utilisation d'usb loader

Bonjour à tous,

Quand j'utilise USB loader avec mon disque dur, pas de problème, mais là avec une de mes clef usb avec laquelle les jeux ont été mis via WFBS MANAGER, je ne suis pas capable de sauvegarder les changements au niveau des jeux eux mêmes et du loader. En effet je met force ntsc car j'ai une 4.3 U et quand je vais dans les parametres pour changer, impossible de sauvegarder, j'ai un ...
Lire la suite : Probleme avec ma clef usb lors de l'utilisation d'usb loader | Vus : 387 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Ou achetez  Portail skylanders ? Ou achetez Portail skylanders ?

Bonjour, j'ai entendue dire que pour jouez a skylanders (gravés mais je possède l'original lol) il faut un portail et des figurines je voudrais s'avoir ou acheter un portail sur le net (acceptant paypal) ?

Merci
Lire la suite : Ou achetez Portail skylanders ? | Vus : 1061 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Salut,

Lorenzo 22ans, j'habite en haute savoie, j'ai une xbox360 wii et psp

Bonne journée a tous :cheesy:
Lire la suite : Présentation | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)