Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 14:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Electronic Arts : suivez la conférence Summer Showcase 2012 en direct

Que nous prévoit Electronic Arts ? Venez le découvrir avec nous ce soir.

Presentation

Bonjour,

je m'appel Sam, j'habite Paris et j'ai une Wii avec une puce, je lis mes jeux sur mon DD externe.
Lire la suite : Presentation | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Okami bloque au 1er chargement, help ?

Bonjour, comme le titre le dit, mon Backup de Okami bloque au tout 1er chargement. Je suis sous USBloader GX, tout mes autres jeux passent pourtant très bien (mis à part un petit problème de lag sur les vidéos des jeux, mais pas foncièrement gênant.

Merci de votre aide ^^
Lire la suite : Okami bloque au 1er chargement, help ? | Vus : 575 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Loader GX help please ^^

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai suivis un de vos tutoriel sur le hack de la wii en 4.3E , résultat j'ai réussi, elle est hacké en ios 58 il me semble, probléme j'ai toujours eu backup launcher afin de lancer mes jeux mais apparemment il se fait vieux, j'ai donc voulu essayer la methode loader GX mais elle ma littéralement retourné le crâne ^^"
DONC , je vous demande a vous expert ...
Lire la suite : Loader GX help please ^^ | Vus : 410 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Hubert

Bonjour,

Je suis Hubert et je viens de faire l'acquisition d'une wii dont le lecteur CD est HS. Je cherche à la cracker et c'est comme ça que j'ai découvert le site Wiigen. J'ai bien sur des soucis que j'exposerai dans les forums adéquats.

Merci à la team pour son travail !

A +

Hub
Lire la suite : Présentation Hubert | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012

Avec des annonces à la clef ?
Lire la suite : Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012 | Vus : 63 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225984 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)