Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 14:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Electronic Arts : le bilan du Summer Showcase 2012
Que faut-il retenir ?
Lire la suite : Electronic Arts : le bilan du Summer Showcase 2012 | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SciiFii - Les problèmes liés au serveur résolus
Les serveurs de SciiFii enfin opérationnels !
Lire la news : SciiFii - Les problèmes liés au serveur résolus
Lire la news : SciiFii - Les problèmes liés au serveur résolus
Lire la suite : SciiFii - Les problèmes liés au serveur résolus | Vus : 770 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts : suivez la conférence Summer Showcase 2012 en direct
Que nous prévoit Electronic Arts ? Venez le découvrir avec nous ce soir.
Lire la suite : Electronic Arts : suivez la conférence Summer Showcase 2012 en direct | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
Bonjour,
je m'appel Sam, j'habite Paris et j'ai une Wii avec une puce, je lis mes jeux sur mon DD externe.
je m'appel Sam, j'habite Paris et j'ai une Wii avec une puce, je lis mes jeux sur mon DD externe.
Lire la suite : Presentation | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Zumba Fitness Core : bande-annonce et playlist révélées
De quoi perdre encore du poids.
Lire la suite : Zumba Fitness Core : bande-annonce et playlist révélées | Vus : 85 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Okami bloque au 1er chargement, help ?
Bonjour, comme le titre le dit, mon Backup de Okami bloque au tout 1er chargement. Je suis sous USBloader GX, tout mes autres jeux passent pourtant très bien (mis à part un petit problème de lag sur les vidéos des jeux, mais pas foncièrement gênant.
Merci de votre aide ^^
Merci de votre aide ^^
Lire la suite : Okami bloque au 1er chargement, help ? | Vus : 575 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Loader GX help please ^^
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai suivis un de vos tutoriel sur le hack de la wii en 4.3E , résultat j'ai réussi, elle est hacké en ios 58 il me semble, probléme j'ai toujours eu backup launcher afin de lancer mes jeux mais apparemment il se fait vieux, j'ai donc voulu essayer la methode loader GX mais elle ma littéralement retourné le crâne ^^"
DONC , je vous demande a vous expert ...
DONC , je vous demande a vous expert ...
Lire la suite : Loader GX help please ^^ | Vus : 410 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Hubert
Bonjour,
Je suis Hubert et je viens de faire l'acquisition d'une wii dont le lecteur CD est HS. Je cherche à la cracker et c'est comme ça que j'ai découvert le site Wiigen. J'ai bien sur des soucis que j'exposerai dans les forums adéquats.
Merci à la team pour son travail !
A +
Hub
Je suis Hubert et je viens de faire l'acquisition d'une wii dont le lecteur CD est HS. Je cherche à la cracker et c'est comme ça que j'ai découvert le site Wiigen. J'ai bien sur des soucis que j'exposerai dans les forums adéquats.
Merci à la team pour son travail !
A +
Hub
Lire la suite : Présentation Hubert | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (23 au 29 juillet)
Il est et restera le roi au Japon !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (23 au 29 juillet) | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012
Avec des annonces à la clef ?
Lire la suite : Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012 | Vus : 63 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225984 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)