Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 16:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Alternative en cas de server OUT de SciiFii

Image

Suite a beaucoup de connexion avec SciiFii nos Server sont pas mal sollicité et ont tendance a sauter
Donc pour les plus pressé d'entre vous :grin: je vais vous indiquez la méthode a suivre pour contourner l'erreur d'écran noir ou server distant injoignable.

Le problème de serveur peut être contourner

Déconnexion du WiFi de votre Wii

Image

Vous rendre dans les paramètres de votre Wii ...
Lire la suite : [TUTO] Alternative en cas de server OUT de SciiFii | Vus : 1213 | Réponses : 1 | Forums : Underground

Problème avec l'homebrew channel

J'ai supprimé l'homebrew channel de ma wii (hacké avec le letter bomb) , comment puis-je faire pour la réinstallée sachant que j'ai déja essayé de refaire la manipulation du hack et quand je clique sur la lettre ça beug :( :-[
Lire la suite : Problème avec l'homebrew channel | Vus : 354 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Problème de mise à jour wii 4.1e cracker

Bonjour, je ne sais pas à qui m'adresser j'ai un problème avec le jeu skylander, mise à jour obligatoire pour jouer, le problème c'est que j'ai une wii cracker en version 4.1e avec wiiflow . Je ne sais pas comment faire je suis novice autant en forum qu'en informatique.
Merci d'avance
Lire la suite : Problème de mise à jour wii 4.1e cracker | Vus : 1571 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation dreille2980

Bonjour à tous,
Je m'appelle audrey (30 ans) et j'ai 2 enfants. C'est la première fois que je me connecte à un forum. Je suis donc novice!...
Merci d'être patient...
Lire la suite : Présentation dreille2980 | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

SEGA : un retour au profit pour le deuxième trimestre

Une excellente nouvelle pour Sonic et ses amis.

remettre une wii hacké a son origine 4.3e

Bonjour, je suis nouveau et j ai besoin d une réponse simple et précise alors j en profite... J ai une wii hackee par le jeu Zelda, elle est en version 4.3e et je veux la remettre à 0 pour pouvoir la revendre. Comment dois je faire ? Merci de votre aide! Précision: je ne suis bien sur pas connectée à internet mais maj par certains jeux récents et sans problème.
Lire la suite : remettre une wii hacké a son origine 4.3e | Vus : 484 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Mr_Goz

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Nicolas, et j'ai tout juste 18 ans. :)
Je m'inscris sur WiiGen pour profiter pleinement des fonctionnalités du site, et j'en profite aussi pour remercier l'équipe du site pour tout ce travail formidable qu'elle fournit... Je ne me croyais pas capable de hacker ma wii, jusqu'à avant hier ! ;D

J'ai ...
Lire la suite : Présentation Mr_Goz | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Lolalol

1 - sexe - Feminin
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : BEP EXPERIENCE
4 - jeu WII/DS le + attendu : Professeur Layton
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Carry Poulet
7 - Film préféré : Hurricane Carter
8 - Série préférée : Esprits Criminels
9 - Groupe ou chanteur favori : Kanye West
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Lolalol | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Changement de DDE et plus rien ne marche

Bonsoir,
J'ai voulu changer de DD externe ayant besoin de celui dont je me servais pour la wii. J'ai simplement fait un copier coller des jeux présents de l'ancien DD au nouveau grâce à WBFS Manager.
Depuis, quand je veux lancer un jeu présent sur le DD, cela ne marche pas. Soit l'écran est noir et cela fait tourner la wii à mort générant du bruit soit cela marque l'erreur ret -1029.
Les deux DDE ...
Lire la suite : Changement de DDE et plus rien ne marche | Vus : 281 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation thibdragoon

Bonsoir à tous je m'apelle Thibault , j'ai commencé en puçans ma wii, et j'ai vu que le hack apporter plus qu'une puce ! Alors j'ai ensuite utiliser l'homebrew channel.
J'aime bidouiller et tester les homebrew.
Lire la suite : Présentation thibdragoon | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225984 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)