Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 00:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme de fichier systeme corrompus

salut a tous j'ai eu un problème j'ai un écran noir avec marquer "fichier système corrompu " je n'arrive pas a aller dans les menu de la wii
je l'ai juste mis sur le net en wifi
j'ai acheter des point nintendo et j'ai acheter 2 jeux avec c'est tout
que dois je faire ?
merci d'avance
Lire la suite : probleme de fichier systeme corrompus | Vus : 459 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation nitos

Salut à tous je suis nitos
1 - sexe - M
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : Un peu tous (les mario, WWE..., beyblade, NFS...)
4 - jeu WII/DS le + attendu : les suites de ceux cités précédemment
5 - jeu préféré of all time : pas en particulier
6 - plat préféré : viande saignant, pâtes, hamburger frites
7 - Film préféré : action / comique / fantastique ...
Lire la suite : Présentation nitos | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

DDE perte de capacité !!

Bonjour à tous j'ai réussis a mettre en place un DDE sur lequel j'avais placé tous mes jeux que j'utilise sur ma wii.

Mais un beau jour, je me suis retrouvé avec un DDE avec une capacité réduite...Il es passé de 500Go a 100Mo, les Jeux stocker dessus ne sont plus présent et ma wii ne reconnais plus le DD..

Je ne comprend pas ce qui a pus se passé.

Quelqu'un peut'il m'aidé?
Lire la suite : DDE perte de capacité !! | Vus : 306 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Shuro

1 - sexe - 32
2 - age - H
3 - jeu WII/DS préféré : Rayman Origins
4 - jeu WII/DS le + attendu : //
5 - jeu préféré of all time : Secret of mana
6 - plat préféré : pizza
7 - Film préféré : Shaun of the dead
8 - Série préférée : Der puma
9 - Groupe ou chanteur favori : Plastic bertrand
10 - Blague favorite : C'est ...
Lire la suite : Shuro | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Banner brick Wii 4.3e

Bonjour à Tous,

J'ai hacké la Wii de mes enfants il y a quelques semaines avec Letterbomb puis usb loader.

Cela a bien fonctionner.

Puis j'ai essayer d'installer des chaines et la gros probleme ... Au redemarrage, écran noir apres l'ecran "appuyer sur A".

De ce que j'ai pu lire je dois etre victime d'un banner brick.

J'ai confectionné un savemiifree avec manette gamecube. Lorsque je demarre je peux accéder à la version de la ...
Lire la suite : Banner brick Wii 4.3e | Vus : 532 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

presentation !!!!!sora

1 - sexe -M
2 - age -20
3 - jeu WII/DS préféré :Mario galaxy
5 - jeu préféré of all time :kingdom hearts
6 - plat préféré :barbecue
7 - Film préféré :seigneurs des anneaux
11- Comment avez-vous connu le site?ami
Loisirs :basket-ball
Lire la suite : presentation !!!!!sora | Vus : 68 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

que faire svp? sciifii passe pas

bonjour,
voila j'ai une wii version 4.03e avec une puce wiikey2, comme mon lecteur dvd fonctionne par intermittence je voudrais la modifier pour qu'elle puisse lire mes jeux originaux sur un hdd.
j'ai donc avec wiibrand installé la chaine homebrews sans problème j'ai essayé le sciifii v5 final j'arrive avec du mal a avoir le menu sciifii mais lorsque je veux lancer la modification rien ne se passe je ne comprend pas pourquoi.
le menu ...
Lire la suite : que faire svp? sciifii passe pas | Vus : 377 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

ecran noir homebrews channel

bonjour !!!
j'ai un souci !! quand je lance sciifii sur homebrewschannel, j'ai un ecran noir puis au bout d'un temps plutot long....peut etre 2 ou 3 minutes, enfin sciifii apparait et quand je lance mes choix , c'est tres tres long !!!!!!!! d'où cela peut il provenir ????? au bout des quelques heures, ça a meme planter en me demandant de relancer sciifii !!!!!!! merci pour ...
Lire la suite : ecran noir homebrews channel | Vus : 484 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)