Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 02:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme WiiFlow 4.0.1 + Dios Mios 2.2
Bonjour,
J'aimerai pouvoir lancer mes backups de jeux gamecube via mon disque dur externe avec Dios Mios sachant que j'utilise WiiFlow 4.
Il y a dans WiiFlow 4, la nouvelle possibilité de lancer ses isos GC si Dios Mios est installé.
Mais voila mon probleme, dans Wiiflow, lorsque je clique sur le logo gamecube il ne trouve pas les isos sur mon disque dur externe. J'ai pourtant selectionné la bonne partition (USB1) et meme essayé ...
J'aimerai pouvoir lancer mes backups de jeux gamecube via mon disque dur externe avec Dios Mios sachant que j'utilise WiiFlow 4.
Il y a dans WiiFlow 4, la nouvelle possibilité de lancer ses isos GC si Dios Mios est installé.
Mais voila mon probleme, dans Wiiflow, lorsque je clique sur le logo gamecube il ne trouve pas les isos sur mon disque dur externe. J'ai pourtant selectionné la bonne partition (USB1) et meme essayé ...
Lire la suite : Probleme WiiFlow 4.0.1 + Dios Mios 2.2 | Vus : 301 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Problème de lancement backup DVD
Oups, j'avais pas vu!!!
C'est sur DVD-R, d'ou ce message:
j’ai fini le tuto et j’ai gravé en vitesse 2x sur un "DVD+R Verbatim 4,7 GB vitesse 16x" mon backup.
C'est sur DVD-R, d'ou ce message:
"DVD+R / bad burn/DL problem?"
Lire la suite : Re: Problème de lancement backup DVD | Vus : 746 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
WiiWare/Virtual Console : la mise à jour de la semaine (19 juillet 2012)
Apprentissage et baston en téléchargement sur la Wii aujourd'hui.
Lire la news : WiiWare/Virtual Console : la mise à jour de la semaine (19 juillet 2012)
Lire la news : WiiWare/Virtual Console : la mise à jour de la semaine (19 juillet 2012)
Lire la suite : WiiWare/Virtual Console : la mise à jour de la semaine (19 juillet 2012) | Vus : 326 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (9 au 15 juillet)
Gloire au seigneur et maître du Japon, Nintendo !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (9 au 15 juillet) | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Gamoniac et Okajeux annoncent leur fusion
Adieu Okajeux, bonjour Gamoniac.
Lire la suite : Gamoniac et Okajeux annoncent leur fusion | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Wii U - ZombiU : un festival de zombies en images
Pas trop mon style malheureusement. -.-
Lire la suite : Re: Wii U - ZombiU : un festival de zombies en images | Vus : 130 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros s'offre une vidéo de gameplay en coop'
De la coop' old school.
Lire la suite : Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros s'offre une vidéo de gameplay en coop' | Vus : 65 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Dios Mios Booter passe en R28 et devient compatible avec
Merci.
Oui le téléchargement ramènesur la page d'accueil.
Oui le téléchargement ramènesur la page d'accueil.
Lire la suite : Re: Dios Mios Booter passe en R28 et devient compatible avec | Vus : 708 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut tout le monde
bonjour à tous je me présente,
je m'appelle rémy, j'ai 21 ans, j'habite à nimes et dans la vie je suis au chomage pour cet été et je reprend mes études en BTS Banque en alternance chez BNP Parisbas en septembre.
Voila je suis un grand fan des sites gen étant inscrit sur wiigen, iphonegen, ps3gen et pspgen.
à bientot tout le monde sur le fofo :)
je m'appelle rémy, j'ai 21 ans, j'habite à nimes et dans la vie je suis au chomage pour cet été et je reprend mes études en BTS Banque en alternance chez BNP Parisbas en septembre.
Voila je suis un grand fan des sites gen étant inscrit sur wiigen, iphonegen, ps3gen et pspgen.
à bientot tout le monde sur le fofo :)
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Slt tt le monde ba moi je m appelle dam jai 31 ans je ss dans la bidouille multiconsoles depuis la megadrive donc pour vous dire ça date quoi dire de plus je ne sais pas ah si vive Wiigen et ses confrères :cool:
Lire la suite : Présentation | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)