Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 13:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation dj_bubu

1 - sexe -"male"
2 - age -33
3 - jeu WII/DS préféré : tout les mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : encore un mario ^^
5 - jeu préféré of all time : heu mario kart :P
6 - plat préféré : toute la cuisine du sud
7 - Film préféré : la ligne verte
8 - Série préférée : mentaliste
9 - ...
Lire la suite : presentation dj_bubu | Vus : 142 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] USB loader gx avec des jeux achetés

[ Bonjour,
Récemment, j'ai téléchargé USB loader gx sur ma wii 4.2E. J'ai déjà dumpé tous mes jeux *** Edition Modération ***. Or, avant de craquer ma wii, j'avais déjà acheté des jeux Wii et je me demandais si je pouvais les dumper sur USB loader gx.
Merci d'avance pour votre aide.

PS : J'ai l'homebrew sysCheck.
Lire la suite : [Résolu] USB loader gx avec des jeux achetés | Vus : 368 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Minam

Salut,

C'est l'histoire d'un mec qui avait acheté une wii pour xenoblade et parceque ça se crack en soft assez facilement.

Sa wii hackée marchait à merveille jusqu'à ce qu'il lui fasse manger la galette du fameux xenoblade. A son grand désaroi, une mise à jour se lança sans son accord. Une sueure froide fit frissoné sa nuque puis un éclair de géni illumina son visage, il se dirigea vers sa freebox et débrancha la ...
Lire la suite : Minam | Vus : 133 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème Sciifii et Priiloader

bonjour a tous
j'ai été confronté à certains problèmes hier soir en tentant le hack de la Wii de ma tante.
voici l'aventure épique et les problèmes résultants:

- je prend une SD 2GO non HC formatée en fat 32 comme sur le tuto et je fait un HackMii via letter bomb.

- je met en place la HC et BootMii sans soucis.

- je dump le Nand (et heureusement).

- je sauvegarde le tout ...
Lire la suite : Problème Sciifii et Priiloader | Vus : 1238 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de Chubilo

Salut tous le monde,

Je m'appelle Théo, je suis un geek mais des fois il faut le dire plusieurs forum ou site m'aide bien c'est le cas de toute la série de gen (wiigen, pspgen, ...) qui mon bien aidés jusqu'à là ! :)
Lire la suite : Présentation de Chubilo | Vus : 155 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Salut à tous,

Je m'appelle Laurent... mais ça vous le savez déjà.
Je suis un bon gros noob en tout ce qui concerne le hacking de console, c'est pourquoi je me suis inscrit histoire de profiter un peu de vos lumières :-[
Au passage, un grand merci à tout ceux qui ce donnent la peine de créer des tutos pour des pauvres néophytes comme moi. ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 118 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Gecko OS jeux gamecube import. Gecko OS jeux gamecube import.

Bonjour à tous,

Je suis incapable de faire tourner un jeu gamecube ntsc/us sur ma wii pal avec
l'appli gecko os ver 1.9.3.1.
A chaque fois j'ai ce message d'erreur au lancement du jeu : " An error has occurred. Turn the Power Off and check the Nintendo GameCube Instruction Booklet for further instructions."
quelqu'un saurait m'aider ?

edit:
voici le rapport de syscheck wii

sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS61 (rev ...
Lire la suite : Gecko OS jeux gamecube import. | Vus : 671 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Problème wii hackée

Salut

J'ai une wii 4.3 hackée suivant cette procédure :
http://www.wii-info.fr/article-65-hacke ... -a-a-z.htm

Tout marchait bien jusqu'à ce que je lance xenoblade, mise à jour de la console... Et c'est le drame.
La console marche mais le pointeur de la wiimote est complètement décalé vers le bas (pour mes 2 wiimotes officielles donc ça vient de la console) et aussi, la connection internet déconne pas mal (avant no pb). ...
Lire la suite : Problème wii hackée | Vus : 712 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Salut

bonjour, je m'appelle Teuf, j'ai 41 ans et on m' a conseillé ce site super sympa...Merci!
Lire la suite : Salut | Vus : 124 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour,

Je m'apelle Patrick. j'ai une belle WII rouge.
J'ai découvert votre site suite à un hackage qui a mal tourné.
Votre site est tres complet, je l'aime beaucoup. j'aurais bien aimé le voir avant....
Lire la suite : Présentation | Vus : 139 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225987 message(s) • 354023 sujet(s) • 1081877 membre(s)