Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 17:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Bonjour,

Je m'apelle Patrick. j'ai une belle WII rouge.
J'ai découvert votre site suite à un hackage qui a mal tourné.
Votre site est tres complet, je l'aime beaucoup. j'aurais bien aimé le voir avant....
Lire la suite : Présentation | Vus : 140 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

GAME : les derniers magasins australiens fermeront samedi soir

Que les derniers acheteurs australiens se précipitent !

Fraude fiscale : Microsoft dément les accusations

La réponse du berger à la bergère...
Lire la suite : Fraude fiscale : Microsoft dément les accusations | Vus : 334 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Starfox adventures

j'ai une wii en version 4.3E avec une puce wiikey Fusion le soucis est le suivant : j'ai acheté Starfox adventures original le jeu se lance je vois les logos Nintendo Rareware et Dolby puis ecran noir et la wii émet des sons je lecture en boucle. alors que si je passe pas le wiikey tous les jeux de GC marche et le lecteur n'a aucun soucis vu que j'ai joué a des jeux wii ...
Lire la suite : Starfox adventures | Vus : 2304 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

Le loader GameCube sur support USB Dios Mios passe en v2

DIOS MIOS V2 par Crediar réécrit totalement le code Nintendo pour vous permettre de jouer aux jeux GameCube sur support USB.

Lire la news : Le loader GameCube sur support USB Dios Mios passe en v2
Lire la suite : Le loader GameCube sur support USB Dios Mios passe en v2 | Vus : 4852 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de Kalon

Bonjour à tous je passe par la case présentation !!

1 - sexe - Gros
2 - age -25
3 - jeu WII/DS préféré :Donkey Kong Country Return
4 - jeu WII/DS le + attendu: No Sé
5 - jeu préféré of all time : FInal Fantasy 7
6 - plat préféré : Spaghetti Bolo
7 - Film préféré : Star Wars 5
8 - Série préférée ...
Lire la suite : Présentation de Kalon | Vus : 133 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Enregistrer l'écran tv quand on joue à la Wii

Voila, comme le titre l'indique, je cherche un moyen quelconque pour pouvoir enregistrer les images de ma TV quand je joue à la Wii si possible depuis mon ordinateur à l'aide d'un cable quelconque.
PS :ce serait bien que ce ne soit pas cher voir gratuit ;)
Lire la suite : [RESOLU] Enregistrer l'écran tv quand on joue à la Wii | Vus : 1959 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

Mises à jour diverses

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide au niveau des mises à jour que je devrais effectuer sur ma Wii, ça va faire super longtemps que je m'en suis pas occupé et je suis un peu -beaucoup- perdu au niveau des tutos à suivre.

Quelle est la dernière version de USB Loader GX, et que fait-il de plus par rapport à ma version actuelle ? Que pourrais-je mettre à jour/modifier/ajouter depuis mes paramètres actuelles pour un faire une ...
Lire la suite : Mises à jour diverses | Vus : 404 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

La présentation est de rigueur donc je me présente.
Shamshir je suis tombé sur le site en cherchant une solution a mon problème (que je n'ai pas trouvé) que je vais vous soumettre
En espérant que trouvez quelqu'un pour m'aider et une communauté active et chaleureuse
Lire la suite : Presentation | Vus : 128 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)