Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 18:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme Xenoblade Chronicles

salut a tous

j'ai un probleme avec xenoblade chronicles: j'ai une wii (la toute 1ere) hacker en 4.3E avec scifii de matt et j'ai installer le jeux xenoblade chronicles mais l'usb loader en le lançant mets un chargment qui dur eternellement(il m'affiche changement des données du disque)

donc si vous auriez une solution ça m'arrangerais
merci d'avance pierrota09

et un petit rapport pour aider la personne qui m'aidera:

sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne ...
Lire la suite : Probleme Xenoblade Chronicles | Vus : 437 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Problème suite a un formatage wbfs

Bonjour,

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Pour gérer ton DD wbfs ( normal si pas détecter par Windows )

Image

Je t'invite a regarder mon tuto sur l'utilisation de WBFSManger:

Image

Pour le tuto USBloader regarde dans ma signature
Lire la suite : Re: Problème suite a un formatage wbfs | Vus : 351 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de MASFamily

alors Bonjour tout le monde

je me présente je m'appelle mehdi j'aimerai bien craquer ma wii avoir des jeux gratuit :D

alors voila j'adore déconner m'amuser quoi , et sa fait longtemps que je visite votre site donc voila je me suis dit pourquoi pas s'inscrire ;D

sur ce bonne soirée et bonne vacance
Lire la suite : Présentation de MASFamily | Vus : 100 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation de pierrota09

1 - sexe - homme
2 - age - 14 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Resident Evil 4
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun a l'heure actuelle
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy VII Crisis Core
6 - plat préféré : big mac potatoes
7 - Film préféré : project x
8 - Série préférée : The Walking Dead
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : presentation de pierrota09 | Vus : 102 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]conversion

salut a tout ceux qui liront ça

j'ai un probleme : j'ai une wii cracker en 4.3E et plein de jeux marche (MW3, monster hunter etc...) et mes jeux sont sur clé USB formaté en fat32 donc jeux en *.wbfs mais j'ai un problème : je ne peux pas convertir Xenoblade Chronicles et Conduit 2 en wbfs (j'utilise wbfs_file_auto mais j'ai essayé wii backup manager) donc si vous aviez une solution sa m'arrangerai

merci d'avance ...
Lire la suite : [RESOLU]conversion | Vus : 378 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de bobubi

Bonjour à tous !

Je m'appelle Hishem et j'ai 17 ans. Je suis un homme, mais ça, je pense que vous l'avez compris ! ^^
Mon jeu préféré sur Wii est One piece Unlimited Cruise 2 et sur DS, j'vous laisse deviner... One piece Gigant Battle 2 :D
Et j'adore et j'adorerai toujours les jeux Pokémon sur Gameboy !
Mon plat préféré est le gratin.
Ma série ...
Lire la suite : Présentation de bobubi | Vus : 107 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de moi (logique ^^)

Salut à tous les WiiGeniens :cheesy:

Je me présente Hirrakko (Hirako Shinji pour ceux qui connaissent Bleach)

1- Je suis un homme
2- J'ai 13 ans
3- Mon jeu wii préféré, c'est Monster Hunter 3
4- Le jeu que j'attend le plus, Monster Hunter 4
5- Jeu of all time : Super Mario 64
6- Plat préféré, le mafé, spécialité de mon pays
7- Film préféré : ...
Lire la suite : Présentation de moi (logique ^^) | Vus : 100 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

WiiMC 1.3.0 - Correction d'incompatibilités

Tantric et rodries continuent de peaufiner leur oeuvre.

Lire la news : WiiMC 1.3.0 - Correction d'incompatibilités
Lire la suite : WiiMC 1.3.0 - Correction d'incompatibilités | Vus : 452 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)