Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 19:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jeux Wii - Sorties du mois (juillet 2012)

La Wii s’essouffle, mais tient toujours bon.

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du mois (juillet 2012)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du mois (juillet 2012) | Vus : 418 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bilan de la semaine du 25/06 au 01/07

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 25/06 au 01/07
Lire la suite : Bilan de la semaine du 25/06 au 01/07 | Vus : 354 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Top des ventes de jeux en France : Kat miaule de joie

Vous aimez avoir la tête à l'envers apparemment.
Lire la suite : Top des ventes de jeux en France : Kat miaule de joie | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

DOSBox Wii v1.7 - Quelques changements mineurs

Dont la compatibilité accordée aux nouvelles wiimotes.

Lire la news : DOSBox Wii v1.7 - Quelques changements mineurs
Lire la suite : DOSBox Wii v1.7 - Quelques changements mineurs | Vus : 450 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Creer ses propore thème wiiflow

Bonsoir, je possède wiiflow 2.2 rc1 r355
et j'aimerais pouvoir faire mes propre thèmes wiiflow mais sur internet je n'ai trouver aucun utilitaire permettant ceci alors je souhaiterai savoir si oui ou non cela est possible et si oui le nom de l'utilitaire. merci ;)
Lire la suite : Creer ses propore thème wiiflow | Vus : 500 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

blackwolf

Prénom : Baptiste

Loisirs : Je joue aux jeux vidéos, fait du badminton

Ce que vous aimez : Les jeux vidéos, les montagnes russes c'est ma passion

Ce que vous n’aimez pas : Lire

Qu’est-ce qui vous amène ? : Je cherche un site sur lequel je pourrais trouver n'importe quel réponses sur des sujets qui concernent la wii.

Comment trouvez-vous le forum ? : très acceuillant
Des suggestions pour améliorer ...
Lire la suite : blackwolf | Vus : 171 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

mise a jour wii fit plus

Bonjour tout le monde.
Je suis un peu "has been" des jeux vidéo mais j'ai essayé la wii fit plus chez ma frangine et j'ai harcelée mon mari pour qu'il m'achète la totale: wii, board et jeu. Le problème c'est que quand on a voulut mettre le jeu wii fit plus il nous demande de faire une mise à jour mais a chaque fois elle échoue.
Je précise quand même qu'on a acheté la wii ...
Lire la suite : mise a jour wii fit plus | Vus : 898 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

présentation sched34

1 - sexe - feminin
2 - age - 31
3 - jeu WII préféré : wii fit plus
5 - jeu préféré of all time : age of empire
6 - plat préféré : crepes farcies
7 - Film préféré : robin des bois avec kevin costner
8 - Série préférée : les experts
9 - Groupe ou chanteur favori : un peu tout
10 - Blague favorite : Plus je connais les hommes ...
Lire la suite : présentation sched34 | Vus : 171 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Lancer un disque PAL sur Wii NTSC

Bonjour,

Voila, j'ai une Wii Jap et j'ai achete un jeu PAL pour ma fille.

Je cherche une solution "simple" pour qu'elle puisse lancer le jeu elle-meme avec le disque.
La solution USB loader serait la plus pratique mais je prefere qu'elle utilise la chaine disque.

Donc ma question est : quelle est la solution pour pouvoir lancer mon jeu PAL officiel sur ma Wii Jap ? y en a-t-il ?
Darkcorp marcherait-il ?

Merci ...
Lire la suite : Lancer un disque PAL sur Wii NTSC | Vus : 463 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)