Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 01:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Japan Expo 2012 : le programme du plus grand festival japonisant français

L'édition 2012 de Japan Expo et de Comic-Con se rapproche à grands pas. Qu'y verrons-nous ?

cable yuv non reconnu

bonjour a tous, voilà mon soucis depuis quelque temps ma wii ne detecte plus mon cable YUV officiel. Pour préciser , jusqu'a maintenant , ma wii etait branchée avec le cable standard sur la tv et le cable yuv sur videoprojecteur. Je basculais en changeant les branchement s. Sauf que depuis la semaine derniére ca ne marche plus , j'ai teste le video porjecteur, il fonctionne. J'ai egalement branché la wii en yuv directement sur ...
Lire la suite : cable yuv non reconnu | Vus : 392 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] probleme mario party 9

bonjours, j ai un problème avec le jeu il bloque au début sur chargement. pouvez vous me dire pq ? merci

voila mon système si ca peux aider

sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 59382191
Boot2 v3
187 titres trouves.
46 IOS trouves sur cette console. 14 ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme mario party 9 | Vus : 904 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

The Amazing Spider-Man : la bande-annonce de lancement disponible

Plus quelques jours avant son arrivée ...

N'oubliez pas de consulter notre test !

Wii U - NBA 2K13 : les stars de la jaquette dévoilées

Des roses, deux griffons et une tarentule, le puzzle est complet !

Présentation

Bonjour à tous

Homme retraité en pleine formation Wii pour pouvoir profiter de votre expérience et arriver à modifier la bête Wii pour ses petits enfants.

Merci de m'accueillir et bravo pour ce site :cool:
Lire la suite : Présentation | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

présentation

bonsoir à tous,
je parcours souvent les forums pour wii, DS et PSP car j'ai 2 garçons qui en veulent toujours plus......
je ne joue qu'à Mario Kart l'hiver avec ma progéniture autrement je ne suis pas un joueur de console......
Lire la suite : présentation | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

je me présente

salut à tous
je suis un joueur occasionnel de wii
mais j'ai bien :)

merci à vous
Lire la suite : je me présente | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Conseils de débutant pour Jeux sur Disque Dur Externe

Salut,
Une synthèse de tes aventures sympathique! Juste une chose:
Cyberic Wrote: Pour 30 euros, la Wii est flashée et on se retrouve avec deux nouvelles chaines

Le hack est totalement gratuit, lances par exemple Hackmii et lis la page d'accueil.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Lire la suite : Re: Conseils de débutant pour Jeux sur Disque Dur Externe | Vus : 2387 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3225990 message(s) • 354025 sujet(s) • 1081877 membre(s)