Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 01:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SEGA France : c'est presque la fin

Après 20 ans de service, une histoire s'achèvera.
Lire la suite : SEGA France : c'est presque la fin | Vus : 333 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

je n'arrive pas a mettre iso sur WBFS manager

bonjour

je suis sur WBFS manager, je fais parcourir, je vais chercher mon fichier .iso.
déjà contrairement a l'exemple du tuto (et au autres jeux presents sur le DD), la taille approximative est tjrs de 3.et quelques GB, au lieu des 0. quelque chose.

du coup quand je clik sur "ajouter au lecteur", ça fait comme si ça se copiait mais rien n'avance, et je dois faire "ctrl/alt.suppr. pour arreter le processus.

merci de m'aider??
Lire la suite : je n'arrive pas a mettre iso sur WBFS manager | Vus : 1934 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: choix disque dur

Prend celui la peut importe la taille du disque dur
il est compatible pour les jeux wii et l emulation de la wii

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... e-dur.html
Lire la suite : Re: choix disque dur | Vus : 342 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Présentation GameTag

Bonjour GameTag,

Image
Lire la suite : Re: Présentation GameTag | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]question sur ma SD et mes sauvegardes

bonsoir à tous , voila , je me demande si la SD doit être impérativement une 2Giga et savoir si les sauvegardes de profil se font obligatoirement sur celle ci .

car celle ci commence à être pleine au point qu'il a fallu que je supprime quelque sauvegarde . j'utilise Wiiflow comme loader .

merci d'avance pour votre aide .

p.s.: désoler si je ne suis pas dans la bonne séction .
Lire la suite : [RESOLU]question sur ma SD et mes sauvegardes | Vus : 422 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] Plantage WiiMC 1.2.9

Bonjour à tous !

J'ai tenté de lancer la dernière version de WiiMC. L'appli se lance, j'ai les contrôles, mais j'obtiens un "Exception (DSI) occurred!... STACK DUMP" quoi que je fasse après une petite dizaine de seconde.
J'ai essayé avec ou sans DD, avec ou sans DVD, toujours le même résultat.

J'ai récupéré l'archive sur Wiigen : http://www.wiigen.fr/wiimc-1-2-9-multim ... -9583.html
(ayant pris donc l'archive pour "nouvelle installation" )

Et ...
Lire la suite : [Résolu] Plantage WiiMC 1.2.9 | Vus : 402 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

Bonjour a tous je m apelle sandra 27 ans mariée maman d une petite fille je suis ii surtout pour trouver de l aide car je suis une nivice en matire de craquage lol je ne suis pas une fan je jeux video mais jm bien ma wii fit et a hate de telecharger le jeu zumba voila merci a ceux qui me st venu en aide pr le debut de mon periple lol ...
Lire la suite : presentation | Vus : 92 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Analyse de mon Syscheck

tu peut installer les cios d hermès ça peut servir pour le reste c est tout bon
Lire la suite : Re: Analyse de mon Syscheck | Vus : 503 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225990 message(s) • 354025 sujet(s) • 1081877 membre(s)