Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juil 2026, 02:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Kirby's Dream Collection : une présentation en vidéo
Ha cool ça , sauf que y'as pas de vidéo juste de la pub pourrie.
Pas grave de toute façons je regarde plus les vidéo "Gen" à cause de ça.
Pas grave de toute façons je regarde plus les vidéo "Gen" à cause de ça.
Lire la suite : Re: Kirby's Dream Collection : une présentation en vidéo | Vus : 384 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: probleme skylanders
Bonjour
non je n'ais que le logiciel pour le rapport que j'ais mis moi ce matin .
non je n'ais que le logiciel pour le rapport que j'ais mis moi ce matin .
Lire la suite : Re: probleme skylanders | Vus : 702 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: presentation minipouce1981
Bonjour minipouce1981, soit la bienvenue sur le forum wiigen

Lire la suite : Re: presentation minipouce1981 | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Changer les textures de SSBB avec iso gravé?
Bonjour,
J'ai gravé aujourd'hui l'iso NTSC-U de ssbb sur un dvd-r. J'aimerais mettre des textures, j'ai donc pris le code ocarina, que j'ai activé, mais quand je lance le jeu, il n'y a que les codes du genre pour avoir la caméra débridée en pause, et pas mes textures. J'aimerais donc savoir si c'est possible, qu'est ce que j'ai mal fait en sachant que je suis sûr à 300% que mes textures sont mises à ...
J'ai gravé aujourd'hui l'iso NTSC-U de ssbb sur un dvd-r. J'aimerais mettre des textures, j'ai donc pris le code ocarina, que j'ai activé, mais quand je lance le jeu, il n'y a que les codes du genre pour avoir la caméra débridée en pause, et pas mes textures. J'aimerais donc savoir si c'est possible, qu'est ce que j'ai mal fait en sachant que je suis sûr à 300% que mes textures sont mises à ...
Lire la suite : Changer les textures de SSBB avec iso gravé? | Vus : 497 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Wbfs manager & disque dur externe
D'accord merci à vous ! Problème résolu. :grin:
Lire la suite : Re: Wbfs manager & disque dur externe | Vus : 5787 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Monster207
bonjour tous le monde j'ai 14 ans j'aime la programmation ,je viens de découvrir le monde du hack wii ,j'aime beaucoup wii-gen il y a de trés bon tutorial sur ce site, malgré mon age je sais programmer avec plusieurs languages comme : C++/assembleur/c#/vb.net/php/html/java/python ...
Merci
Merci
Lire la suite : Présentation Monster207 | Vus : 141 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Une nouvelle Amanda
Bienvenue sur WiiGen. :)
Lire la suite : Re: Une nouvelle Amanda | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: creation backup avec usbloader gx v3
essai avec CFG usbloader rev70 pour voir si tu as une partition en NTFS je t expliquerai comme activer l'écriture sur ce genre de partition
le syscheck ne fonctionne pas essai avec une autre SD
tu as pimper ta wii as tu installer le darkcorp ou autre cioscorp aussi
si tu as un doute je te conseille le unhack prend la version officiel de sciifii
il te remetra tous tes IOS d origine
tu auras ...
le syscheck ne fonctionne pas essai avec une autre SD
tu as pimper ta wii as tu installer le darkcorp ou autre cioscorp aussi
si tu as un doute je te conseille le unhack prend la version officiel de sciifii
il te remetra tous tes IOS d origine
tu auras ...
Lire la suite : Re: creation backup avec usbloader gx v3 | Vus : 1198 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
un jeune retraité jeune
bonjour à tous,
he oui pas d'age pour les jeux..
.
j'ai 63 ans mais j'ai des enfants et petits enfants..donc on vient voir papa ou papy pour "sublimer" leur console WII , ce que j'ai fait avec votre superbe site que j'ai decouvert lors de mes recherches sur la toile.
j'habite un village au bord de la manche en seine maritime
cordialement
he oui pas d'age pour les jeux..
.
j'ai 63 ans mais j'ai des enfants et petits enfants..donc on vient voir papa ou papy pour "sublimer" leur console WII , ce que j'ai fait avec votre superbe site que j'ai decouvert lors de mes recherches sur la toile.
j'habite un village au bord de la manche en seine maritime
cordialement
Lire la suite : un jeune retraité jeune | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir
Bonsoir a tous, comme je viens de m'inscrire sur Wiigen je fais ma petite présentation, j'ai déjà un compte sur Iphonegen et ps3gen.
Donc je m'appelle kevin, j'ai 22ans, et viens de ce racheter une wii :)
A bientot
Donc je m'appelle kevin, j'ai 22ans, et viens de ce racheter une wii :)
A bientot
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225990 message(s) • 354025 sujet(s) • 1081877 membre(s)