Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 06:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

LEGO Batman 2: DC Super Heroes se lance en vidéo

L'homme chauve-souris dévoile sa bande-annonce de lancement et arrive dans les bacs nord-américains
Lire la suite : LEGO Batman 2: DC Super Heroes se lance en vidéo | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

L'Australie adopte la notation 18+ pour les jeux vidéo

Une décision qui limitera le bannissement de jeux vidéo au pays des kangourous.

Re: Présention de MagiCFirE

Bienvenue sur WiiGen. :)
Lire la suite : Re: Présention de MagiCFirE | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Problème: lancement impossible de jeux

Bonsoir,

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck

Image
Lire la suite : Re: Problème: lancement impossible de jeux | Vus : 443 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Re: mettre iso sur DD externe

le logiciel est wbfs manager ta partition est en wbfs et non en fat32 c est pour ca que windows veut formater ton DD

de nos jour les loader fonctionne tres bien sur une partition en ntfs
pas de soucis de transfert pour les fichier supérieur a 4 giga et défragmentation possible ce qui n est pas le cas des partition en WBFS

Perso j utilise Wii Backup manager qui est tres bien et qui ...
Lire la suite : Re: mettre iso sur DD externe | Vus : 368 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Salut

Bonjour Popolle59,

Image
Lire la suite : Re: Salut | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: bien le bonsoir,

Bonsoir wii_player, soit le bienvenu sur le forum wigen

Image
Lire la suite : Re: bien le bonsoir, | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Brancher micro sur wii hackée

moi j ai deux big ben a 19eur et tous mes jeux karaoke fonctionne a merveille sur le 249 base 56 et 250 base 57 en d2x v8 avec CFG usbloader rev 70

mais si je ne les branche pas avant le chargement du loader oui la il ne seront pas reconnu
Lire la suite : Re: Brancher micro sur wii hackée | Vus : 14227 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Présentation de Xpsionne

SALUT Xpsionne,

Image
Lire la suite : Re: Présentation de Xpsionne | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225991 message(s) • 354026 sujet(s) • 1081877 membre(s)