Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juil 2026, 06:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LEGO Batman 2: DC Super Heroes se lance en vidéo
L'homme chauve-souris dévoile sa bande-annonce de lancement et arrive dans les bacs nord-américains
Lire la suite : LEGO Batman 2: DC Super Heroes se lance en vidéo | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'Australie adopte la notation 18+ pour les jeux vidéo
Une décision qui limitera le bannissement de jeux vidéo au pays des kangourous.
Lire la suite : L'Australie adopte la notation 18+ pour les jeux vidéo | Vus : 95 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 boosté par l'Euro
Le foot reprend ses droits.
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 boosté par l'Euro | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Présention de MagiCFirE
Bienvenue sur WiiGen. :)
Lire la suite : Re: Présention de MagiCFirE | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: Problème: lancement impossible de jeux
Bonsoir,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Lire la suite : Re: Problème: lancement impossible de jeux | Vus : 443 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: mettre iso sur DD externe
le logiciel est wbfs manager ta partition est en wbfs et non en fat32 c est pour ca que windows veut formater ton DD
de nos jour les loader fonctionne tres bien sur une partition en ntfs
pas de soucis de transfert pour les fichier supérieur a 4 giga et défragmentation possible ce qui n est pas le cas des partition en WBFS
Perso j utilise Wii Backup manager qui est tres bien et qui ...
de nos jour les loader fonctionne tres bien sur une partition en ntfs
pas de soucis de transfert pour les fichier supérieur a 4 giga et défragmentation possible ce qui n est pas le cas des partition en WBFS
Perso j utilise Wii Backup manager qui est tres bien et qui ...
Lire la suite : Re: mettre iso sur DD externe | Vus : 368 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Salut
Bonjour Popolle59,

Lire la suite : Re: Salut | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: bien le bonsoir,
Bonsoir wii_player, soit le bienvenu sur le forum wigen

Lire la suite : Re: bien le bonsoir, | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Brancher micro sur wii hackée
moi j ai deux big ben a 19eur et tous mes jeux karaoke fonctionne a merveille sur le 249 base 56 et 250 base 57 en d2x v8 avec CFG usbloader rev 70
mais si je ne les branche pas avant le chargement du loader oui la il ne seront pas reconnu
mais si je ne les branche pas avant le chargement du loader oui la il ne seront pas reconnu
Lire la suite : Re: Brancher micro sur wii hackée | Vus : 14227 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Présentation de Xpsionne
SALUT Xpsionne,

Lire la suite : Re: Présentation de Xpsionne | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225991 message(s) • 354026 sujet(s) • 1081877 membre(s)