Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 11:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Problème sur Kirby's dream land et call of duty mw3

Ton hack n'est pas à jour! Utilises ce TUTO: Hack pour toute version de Wii pour le mettre à jour, même si ta wii est déjà hackée.
Sauvegarde de la nand avec bootmii,
Mise à jour HBC, si ce n'est pas le cas,
Mettre à jour en 4.3,
Hack simple,
Mise à jour du loader USB,
Configuration du priiloader.
Lire la suite : Re: Problème sur Kirby's dream land et call of duty mw3 | Vus : 1326 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Retrocompatibilité

non les jeux Gamecube fonctionne dessus mais pas de port pour les manettes GC et pas de port pour les carte memoire

Tueidj dev de Gba temp avait commencé à développer "Dévolution" qui se base sur le code de Dolphin et le code de Revolution d'ou son nom
ce soft serait une sorte d émulateur GC avec le support des manettes wii (wiimotes nunchuck classique et pro)

le projet est en stand by il cherche ...
Lire la suite : Re: Retrocompatibilité | Vus : 268 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: sciifii écran noir suite au tuto dios mios

Ah ok merci de l'info! Dans ce cas ça m'intéresse, mais je ne suis vraiment pas doué :-\ .

EDIT : J'ai trouvé et apparemment il y a pas besoin de SciiFii pour les installer.

http://www.wiigen.fr/cios-d2x-v7-telech ... -8763.html

Pouvez vous me confirmer que c'est bien ça svp ?
Lire la suite : Re: sciifii écran noir suite au tuto dios mios | Vus : 1112 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Nouveau venu

Bonjour kansai2,soit le bienvenu sur le forum wiigen

Image
Lire la suite : Re: Nouveau venu | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Slt

SALUT galgo,

Image
Lire la suite : Re: Slt | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: wikey fusion quelques questions..

roukxwel Wrote:Pourquoi ne peut tu pas utiliser de cle usb
le modchip n empêche pas le softmod

après pour ce qui est du brick une wii recente sera plus difficile a debricker qu'une ancienne

car dans ces cas la on perd l avantage du chipmod..et du coup j aurai acheté une puce pour rien vu que le soft mode fait la meme chose
Lire la suite : Re: wikey fusion quelques questions.. | Vus : 1146 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Erreur lors du lacement de "The last story"

Ok donc je donne ma réponse lundi (j'ai pas internet chez moi :grin: )
Lire la suite : Re: Erreur lors du lacement de "The last story" | Vus : 1283 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Re: soucis avec wii hackez avec faille de jeu

faston.cobra Wrote:bonjour, :roll:

alors la chaine wiiflow a disparu et je vais réessayer la manip mieux hack simple ou hack complet ?

merci pour l'aide.

cordialement

Fait un hack complet avec le loaderUSB de ton chois, je te conseille le GX mais tu est seul juge :wink:
Pour aperçu installation et utilisation USB loaderGX
Lire la suite : Re: soucis avec wii hackez avec faille de jeu | Vus : 325 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Bonjour a tous

Bonjour BEN, soit le bienvenu sur le forum wiigen

Image
Lire la suite : Re: Bonjour a tous | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: nouveau

SALUT titeuf007,

Image
Lire la suite : Re: nouveau | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225992 message(s) • 354027 sujet(s) • 1081877 membre(s)