Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juil 2026, 15:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii U - E3 2012 - Nintendo Land/Panorama : nos premières impressions
Nintendo Land sera-t-il aussi plébiscité que le fut Wii Sports ?
Lire la news : Wii U - E3 2012 - Nintendo Land/Panorama : nos premières impressions
Lire la news : Wii U - E3 2012 - Nintendo Land/Panorama : nos premières impressions
Lire la suite : Wii U - E3 2012 - Nintendo Land/Panorama : nos premières impressions | Vus : 289 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: prise usb skylanders
zette Wrote:Bonjour a toutes et a tous, je possede une wii crakee.
Mon fils a acheté le jeux des skylanders.
Comme la wii me demandais une mise a jour, j'ai mis le jeu dans le disque dur et il fonctionne tres bien (enfin je pense!) parce que le probleme c'est qu'il faut connecter un rocher avec une petite clef usb (sans fil) et ma wii ne detecte pas cette petite clef.
J'ai é port usb, un ...
Lire la suite : Re: prise usb skylanders | Vus : 3990 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Wii vga => ecran pc => Pas d'affichage
Salut,
Tout est dans le titre donc, je viens de faire l'acquisition d'une wii, acheté un câble (http://www.amazon.fr/gp/product/B0015MISAG/ref=oh_details_o00_s00_i00) pour la brancher sur un ecran pc, mais je n'ai pas d'affichage et mon écran indique "coupure 15.6khz / 50hz".
Donc ma question, ya t'il un réglage a faire sur la wii pour l'afficher ? Enfin surtout est t'il possible de le regler sans voir ce qu'il se passe à l'écran par exemple a tips par appuie ...
Tout est dans le titre donc, je viens de faire l'acquisition d'une wii, acheté un câble (http://www.amazon.fr/gp/product/B0015MISAG/ref=oh_details_o00_s00_i00) pour la brancher sur un ecran pc, mais je n'ai pas d'affichage et mon écran indique "coupure 15.6khz / 50hz".
Donc ma question, ya t'il un réglage a faire sur la wii pour l'afficher ? Enfin surtout est t'il possible de le regler sans voir ce qu'il se passe à l'écran par exemple a tips par appuie ...
Lire la suite : Wii vga => ecran pc => Pas d'affichage | Vus : 394 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Wii U - New Super Mario Bros. U : des artworks du jeu
Cohuro Wrote:C'est un Mario, vous attendez quoi les mecs ?
Un Mario entièrement "plat" comme Super Mario World avec une très belle palette de couleurs et un superbe affichage 1080p peut être ? Car ressortir le moteur du jeu DS déjà réutilisé sur Wii et bientôt sur 3DS en n'y ajoutant que la HD...
Lire la suite : Re: Wii U - New Super Mario Bros. U : des artworks du jeu | Vus : 324 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Batman 2 : une vidéo avec des briques qui parlent
Un parti-pris très audacieux.
Lire la suite : LEGO Batman 2 : une vidéo avec des briques qui parlent | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Wii U : une date de sortie estimée ?
@ - Jason - +1 pareil que moi sa pourrait être n'importe quoi tant que c'est nintendo franchement du zelda HD que du bonheur ! Nintendo on tout compris les graphismes sont important certes mais ils y vont progressivement car maintenant que sony et microsoft on rendu leurs consoles HD ben les consommateurs en redemande toujours plus alors que chez nintendo c'est progressif au fur et a mesure des consoles pour moi ils ne sont ...
Lire la suite : Re: Wii U : une date de sortie estimée ? | Vus : 434 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Wii U - E3 2012 - New Super Mario Bros. U : nos première
Miam, avec un peu de chance il y aura des niveaux à la pelle ! Ou un éditeur, ça serait bien ça, en plus avec la tablette.. pratique.
Lire la suite : Re: Wii U - E3 2012 - New Super Mario Bros. U : nos première | Vus : 281 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
WiiMC 1.2.8 - Une vitesse de navigation améliorée pour le réseau de partage
Trantric et rodries ne cessent d'améliorer leur homebrew.
Lire la news : WiiMC 1.2.8 - Une vitesse de navigation améliorée pour le réseau de partage
Lire la news : WiiMC 1.2.8 - Une vitesse de navigation améliorée pour le réseau de partage
Lire la suite : WiiMC 1.2.8 - Une vitesse de navigation améliorée pour le réseau de partage | Vus : 304 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed III : cinq minutes de Connor à Boston en vidéo
Enfin de la ville !
Lire la suite : Assassin's Creed III : cinq minutes de Connor à Boston en vidéo | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2012 - Wii U - Projet P-100 - Nos premières impressions
L'une des surprises de la Wii U était jouable sur le stand de Nintendo. Pari gagnant pour Platinum Games ?
Lire la news : E3 2012 - Wii U - Projet P-100 - Nos premières impressions
Lire la news : E3 2012 - Wii U - Projet P-100 - Nos premières impressions
Lire la suite : E3 2012 - Wii U - Projet P-100 - Nos premières impressions | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225992 message(s) • 354027 sujet(s) • 1081877 membre(s)