Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 22:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

E3 2012 - Wii U - Projet P-100 - Nos premières impressions

L'une des surprises de la Wii U était jouable sur le stand de Nintendo. Pari gagnant pour Platinum Games ?

Lire la news : E3 2012 - Wii U - Projet P-100 - Nos premières impressions

Jeux Wii - Sortie du jour (12 juin 2012)

Après une version GameCube annulée, c'est au tour de la Wii d'avoir droit à son Enclave.

Lire la news : Jeux Wii - Sortie du jour (12 juin 2012)
Lire la suite : Jeux Wii - Sortie du jour (12 juin 2012) | Vus : 262 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Usb Loader GX et Mise en place des Thèmes

Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton Image.
Lire la suite : Re: Usb Loader GX et Mise en place des Thèmes | Vus : 1239 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Présentation de Titangedubonheurs

Bienvenue sur WiiGen. :)
Lire la suite : Re: Présentation de Titangedubonheurs | Vus : 181 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Présentation Medlatek

Lire la suite : Re: Présentation Medlatek | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Resolu] changer fond de chaine vide

Bonjour à tous,

ayant poster le meme message sur un autre site, mais n'ayant eu aucune réponse, je me tourne vers vous :)
Quelqu'un pourrrait m'indiquer comment changer le fond de chaine vide, dans le menu system 4.3 svp?
j'ai cherché avec Theme Mii 0.5 et le site fathertom.net, j'ai changé 2 images, mais je ne trouve pas la bonne.
Car une fois la modification installée avec ...
Lire la suite : [Resolu] changer fond de chaine vide | Vus : 313 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Bakcup gamecube sur Usb loader gx

A tu installer le DML via SciiFii MOD ?
A tu une SD assez grosse ?
A tu les cIOS D2x v8 ?

Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck

Image
Lire la suite : Re: Bakcup gamecube sur Usb loader gx | Vus : 823 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

THQ veut pousser ses chiffres de vente

Vas-y, apporte ta science bonhomme !
Lire la suite : THQ veut pousser ses chiffres de vente | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Présentation touva

Lire la suite : Re: Présentation touva | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Ghost Recon touj

Ow, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres a gagné une place ! :O *clapclapclap*

Connexion

Statistiques

3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)