Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juil 2026, 22:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
E3 2012 - Wii U - Projet P-100 - Nos premières impressions
L'une des surprises de la Wii U était jouable sur le stand de Nintendo. Pari gagnant pour Platinum Games ?
Lire la news : E3 2012 - Wii U - Projet P-100 - Nos premières impressions
Lire la news : E3 2012 - Wii U - Projet P-100 - Nos premières impressions
Lire la suite : E3 2012 - Wii U - Projet P-100 - Nos premières impressions | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux Wii - Sortie du jour (12 juin 2012)
Après une version GameCube annulée, c'est au tour de la Wii d'avoir droit à son Enclave.
Lire la news : Jeux Wii - Sortie du jour (12 juin 2012)
Lire la news : Jeux Wii - Sortie du jour (12 juin 2012)
Lire la suite : Jeux Wii - Sortie du jour (12 juin 2012) | Vus : 262 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Usb Loader GX et Mise en place des Thèmes
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton
.
Lire la suite : Re: Usb Loader GX et Mise en place des Thèmes | Vus : 1239 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Présentation de Titangedubonheurs
Bienvenue sur WiiGen. :)
Lire la suite : Re: Présentation de Titangedubonheurs | Vus : 181 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Présentation Medlatek
Lire la suite : Re: Présentation Medlatek | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Resolu] changer fond de chaine vide
Bonjour à tous,
ayant poster le meme message sur un autre site, mais n'ayant eu aucune réponse, je me tourne vers vous :)
Quelqu'un pourrrait m'indiquer comment changer le fond de chaine vide, dans le menu system 4.3 svp?
j'ai cherché avec Theme Mii 0.5 et le site fathertom.net, j'ai changé 2 images, mais je ne trouve pas la bonne.
Car une fois la modification installée avec ...
ayant poster le meme message sur un autre site, mais n'ayant eu aucune réponse, je me tourne vers vous :)
Quelqu'un pourrrait m'indiquer comment changer le fond de chaine vide, dans le menu system 4.3 svp?
j'ai cherché avec Theme Mii 0.5 et le site fathertom.net, j'ai changé 2 images, mais je ne trouve pas la bonne.
Car une fois la modification installée avec ...
Lire la suite : [Resolu] changer fond de chaine vide | Vus : 313 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Bakcup gamecube sur Usb loader gx
A tu installer le DML via SciiFii MOD ?
A tu une SD assez grosse ?
A tu les cIOS D2x v8 ?
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
A tu une SD assez grosse ?
A tu les cIOS D2x v8 ?
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Lire la suite : Re: Bakcup gamecube sur Usb loader gx | Vus : 823 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
THQ veut pousser ses chiffres de vente
Vas-y, apporte ta science bonhomme !
Lire la suite : THQ veut pousser ses chiffres de vente | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Présentation touva
Lire la suite : Re: Présentation touva | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Ghost Recon touj
Ow, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres a gagné une place ! :O *clapclapclap*
Lire la suite : Re: Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Ghost Recon touj | Vus : 114 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)