Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 22:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: [News] Gamecube ISO Tools 1.0.1 Build 5

Ha cool merci Roukxwell
Lire la suite : Re: [News] Gamecube ISO Tools 1.0.1 Build 5 | Vus : 3611 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Re: Here come a new challenger

Bonjour ivan_pub,

Image
Lire la suite : Re: Here come a new challenger | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: [SCIIFII] Bloqué sur le menu principal + mode offline KO

Bonjour,

J'ai utilisé CustomIOSX rev21 pour mettre a jour mes CIOS
Ca marche pour moi.
Dommage pour SCIIFII, ca me semblait etre un bon outils.

Merci a vous
Lire la suite : Re: [SCIIFII] Bloqué sur le menu principal + mode offline KO | Vus : 603 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Hello

Salut, jme suis inscrit pour les tutos qui m'ont l'air bien ficelés. Bon biensur j'y connais rien et ça me prends plus la tête qu'autre chose, m'enfin, faut vivre a'c son temps et au moins j'essaie de m'y mettre.... Mais quand même ça me gonfle graaave tous ces bidouillages ainsi que le dialecte qui va avec. D'ailleurs je vais de ce pas en griller une histoire d'éviter de jeter le pc par la fenêtre...!
Lire la suite : Hello | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Hello,

J'adore ce site et je voudrais poser quelques questions sur la wii.

Jp
Lire la suite : Bonjour | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Carte mémoire

Euh j'ai pas d'autre carte mémoire :s
Mais ma wii detecte la SDHC, pourquoi ne pas l'utiliser?
Lire la suite : Re: Carte mémoire | Vus : 609 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Présentation de Pancarte123

Merci à vous ^^
Lire la suite : Re: Présentation de Pancarte123 | Vus : 182 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Re: Bande noire sur le coté.

bonjour,

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de ...
Lire la suite : Re: Bande noire sur le coté. | Vus : 585 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Présentation

Bonjour ColdplayKeane, soit la bienvenue sur le forum wiigen

Image
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

E3 2012 - Wii U - Rayman Legends : nos premières impressions

Après un retour remarqué sur quasiment toutes les consoles, que vaut cette deuxième nouvelle aventure de la mascotte d'Ubisoft ?

Lire la news : E3 2012 - Wii U - Rayman Legends : nos premières impressions

Connexion

Statistiques

3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)