Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 00:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Salutation!

SALUT gloumouf,

Image
Lire la suite : Re: Salutation! | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: wiiflow

Déjà, postes nous un syscheck: Syscheck avec TUTO
Lire la suite : Re: wiiflow | Vus : 133 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: bonjour

SALUT rudai76,

Image
Lire la suite : Re: bonjour | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Wii U - Dead Space 3 n'est pas prévu pour le moment

Le troisième opus du survival-horror de Visceral Games ne verra pas le jour sur la prochaine console de Nintendo.

Lire la news : Wii U - Dead Space 3 n'est pas prévu pour le moment
Lire la suite : Wii U - Dead Space 3 n'est pas prévu pour le moment | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: salut

SALUT mikmiak,

Image
Lire la suite : Re: salut | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: E3 2012 - Just Dance 4 : la bande-annonce officielle

Même problème que sur XBOXGen, vidéo down...

Sinon j'peux vous dire que la bande annonce donne énormément envie :)

Re: E3 2012 : les premiers accessoires de la Wii U dévoilés

demoniaque7 Wrote:ben je laisse apple et je prend la wii u

Très bon choix mon VDD :cool:

Mouais, c'est assez intéressant malgré que l’écran "serait assez fragile", ce qui rend perplexe face à la fiabilité
Un écran tactile fragile, pas très attrayant...

Ecran noir aprés le démarage

Bonjour, j'ai un problème de wii hacké 4.3 car j'ai installé des chaines avec le wiigsc et wad manager. la première foi tous a bien dérouler mais après quand j'ai installé +-40 chaine après le démarrage j'appuie sur A et un écran noir merci de me répondre :cry:
Lire la suite : Ecran noir aprés le démarage | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)