Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 00:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Salutation!
SALUT gloumouf,

Lire la suite : Re: Salutation! | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présenté au salon
Il a besoin de temps...
Lire la suite : E3 2012 - NBA Live 13 : pourquoi le jeu n'est pas présenté au salon | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: wiiflow
Déjà, postes nous un syscheck: Syscheck avec TUTO
Lire la suite : Re: wiiflow | Vus : 133 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: bonjour
SALUT rudai76,

Lire la suite : Re: bonjour | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Dead Space 3 n'est pas prévu pour le moment
Le troisième opus du survival-horror de Visceral Games ne verra pas le jour sur la prochaine console de Nintendo.
Lire la news : Wii U - Dead Space 3 n'est pas prévu pour le moment
Lire la news : Wii U - Dead Space 3 n'est pas prévu pour le moment
Lire la suite : Wii U - Dead Space 3 n'est pas prévu pour le moment | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: salut
SALUT mikmiak,

Lire la suite : Re: salut | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: E3 2012 - Just Dance 4 : la bande-annonce officielle
Même problème que sur XBOXGen, vidéo down...
Sinon j'peux vous dire que la bande annonce donne énormément envie :)
Sinon j'peux vous dire que la bande annonce donne énormément envie :)
Lire la suite : Re: E3 2012 - Just Dance 4 : la bande-annonce officielle | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2012 - Just Dance: Disney Party - Le titre annoncé par Ubisoft
Un jeu de danse de plus !
Lire la suite : E3 2012 - Just Dance: Disney Party - Le titre annoncé par Ubisoft | Vus : 205 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: E3 2012 : les premiers accessoires de la Wii U dévoilés
demoniaque7 Wrote:ben je laisse apple et je prend la wii u
Très bon choix mon VDD :cool:
Mouais, c'est assez intéressant malgré que l’écran "serait assez fragile", ce qui rend perplexe face à la fiabilité
Un écran tactile fragile, pas très attrayant...
Lire la suite : Re: E3 2012 : les premiers accessoires de la Wii U dévoilés | Vus : 304 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Ecran noir aprés le démarage
Bonjour, j'ai un problème de wii hacké 4.3 car j'ai installé des chaines avec le wiigsc et wad manager. la première foi tous a bien dérouler mais après quand j'ai installé +-40 chaine après le démarrage j'appuie sur A et un écran noir merci de me répondre :cry:
Lire la suite : Ecran noir aprés le démarage | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)