Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 06:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Priiloader avec un Hack Simple Officiel FR

Merci à vous deux pour votre aide et votre rapidité de réponse, je peux aller dormir l'esprit tranquille ^^ Bonne fin de soirée et encore un grand merci :)
Lire la suite : Re: Priiloader avec un Hack Simple Officiel FR | Vus : 565 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: INFO INTOX – The Legend Of Zelda Majora’s Mask 2012 : un

Je ne comprend même pas comment vous pouvez posté ce fake fan made sur le site... Franchement, sa saute aux yeux que la pâte Nintendo est absente, et que c’est réaliser par un fan. (Un mauvais en plus...)

Re: E3 2012 - Wii U : caractéristiques techniques de la cons

CPU : processeur IBM multi-cœurs
GPU : AMD Radeon Haute Définition

CAD ? Où sont les précisions du proce et de la CG ?
pas plus d'info ?

Moi je pars du principe que cette console a (à peu près ?) les mêmes caractéristiques que la PS3/X360, ce qui est fort et bien
en revanche, reste à savoir ce qu'elle vaudra face a la PS4 et à la X720(ou X8)
et qu'elle sera sont pris ...

Wii U - E3 2012 - Tekken Tag Tournament 2 : une star qui a du chien au programme

Une guest-star fait son apparition dans le jeu de combat de Namco Bandai.

Wii U - E3 2012 - Dead Island: Riptide annoncé

Retour sur l'ile des morts prévu.
Lire la suite : Wii U - E3 2012 - Dead Island: Riptide annoncé | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Les premières photos du Wii U Pro Controller

Si vous vouliez avoir une petite idée de ce à quoi le fameux Wii U Pro Controller pouvait ressembler, la voici.

Lire la news : Les premières photos du Wii U Pro Controller
Lire la suite : Les premières photos du Wii U Pro Controller | Vus : 240 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)