Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 08:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

E3 2012 - Vivez les conférences en live avec nous

La rédaction de Mediagen est à Los Angeles pour vous faire vivre l'E3 2012 comme si vous y étiez.
Lire la suite : E3 2012 - Vivez les conférences en live avec nous | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: salut !!

SALUT failleur17,

Image
Lire la suite : Re: salut !! | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: SciiFii MOD MAtt22 r005 ne fonctionne pas..

Je ne sais pas quel sciifii tu as utilisé! Sciifii v5 final fonctionne très bien!!!
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton Image.
Lire la suite : Re: SciiFii MOD MAtt22 r005 ne fonctionne pas.. | Vus : 825 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Error downloading custom modules

D'accord, merci pour ta réponse :wink:
Lire la suite : Re: Error downloading custom modules | Vus : 4742 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: E3 2012 - Wii U : le résumé du Nintendo Direct #5

Steve301187 Wrote:Le Wii U Pro Controller est une manette Xbox 360 modifiée ;D Sauf que l'emplacement des boutons laisse à désirer, ça doit être bien pas pratique.

excuse moi mais la manette de xbox te rapelle t'elle pas celle de gamecube?

Re: Clé Bluetooth

Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton Image.
Lire la suite : Re: Clé Bluetooth | Vus : 718 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Nintendo Direct #5 : la conférence pré E3 2012 en live

mise en bouche très sympa vivement demain pour la suite :)

j'ai raté le début, et je n'ai vu nulle part une allusion a la rétrocompatibilité des jeu wii ? il n'y a rien eu d'annoncé la dessus? :/

une chose est clair la wii u est ce que la wii aurait du etre en 2006 (mais je ne regrette en rien la wii telle qu'elle est ...

Re: Bonsoir a toutes et a tous !

Bonjour neggyka,

Image
Lire la suite : Re: Bonsoir a toutes et a tous ! | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)