Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 08:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Un visiteur... Venu d'ailleurs... OoOoOoOoOh !
Bienvenue sur WiiGen ! :)
Lire la suite : Re: Un visiteur... Venu d'ailleurs... OoOoOoOoOh ! | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
E3 2012 - Vivez les conférences en live avec nous
La rédaction de Mediagen est à Los Angeles pour vous faire vivre l'E3 2012 comme si vous y étiez.
Lire la suite : E3 2012 - Vivez les conférences en live avec nous | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: salut !!
SALUT failleur17,

Lire la suite : Re: salut !! | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
E3 2012 - Crytek : la prochaine génération de console sera la dernière
Encore une de ces prévisions à donner froid dans le dos.
Lire la suite : E3 2012 - Crytek : la prochaine génération de console sera la dernière | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: SciiFii MOD MAtt22 r005 ne fonctionne pas..
Je ne sais pas quel sciifii tu as utilisé! Sciifii v5 final fonctionne très bien!!!
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton
.
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton
Lire la suite : Re: SciiFii MOD MAtt22 r005 ne fonctionne pas.. | Vus : 825 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Error downloading custom modules
D'accord, merci pour ta réponse :wink:
Lire la suite : Re: Error downloading custom modules | Vus : 4742 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: E3 2012 - Wii U : le résumé du Nintendo Direct #5
Steve301187 Wrote:Le Wii U Pro Controller est une manette Xbox 360 modifiée ;D Sauf que l'emplacement des boutons laisse à désirer, ça doit être bien pas pratique.
excuse moi mais la manette de xbox te rapelle t'elle pas celle de gamecube?
Lire la suite : Re: E3 2012 - Wii U : le résumé du Nintendo Direct #5 | Vus : 393 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Clé Bluetooth
.
Lire la suite : Re: Clé Bluetooth | Vus : 718 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Nintendo Direct #5 : la conférence pré E3 2012 en live
mise en bouche très sympa vivement demain pour la suite :)
j'ai raté le début, et je n'ai vu nulle part une allusion a la rétrocompatibilité des jeu wii ? il n'y a rien eu d'annoncé la dessus? :/
une chose est clair la wii u est ce que la wii aurait du etre en 2006 (mais je ne regrette en rien la wii telle qu'elle est ...
j'ai raté le début, et je n'ai vu nulle part une allusion a la rétrocompatibilité des jeu wii ? il n'y a rien eu d'annoncé la dessus? :/
une chose est clair la wii u est ce que la wii aurait du etre en 2006 (mais je ne regrette en rien la wii telle qu'elle est ...
Lire la suite : Re: Nintendo Direct #5 : la conférence pré E3 2012 en live | Vus : 389 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Bonsoir a toutes et a tous !
Bonjour neggyka,

Lire la suite : Re: Bonsoir a toutes et a tous ! | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)