Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 08:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Ma présentation

Bonjour Inspecteur, soit le bienvenu

Image
Lire la suite : Re: Ma présentation | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: mlmoracle

SALUT mlmoracle,

Image
Lire la suite : Re: mlmoracle | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

E3 2012 - Suivez la conférence de Nintendo en direct sur WiiGen !

Mardi prochain, retrouvez toutes les annonces de Nintendo à l'E3 2012 sur WiiGen.

Re: Nintendo Direct #5 : une édition spéciale pré-E3 2012 ce

Moi je vois en cette conf une concurrence déloyale dans le bus de dévaluer celle des concurrent et de monopoliser l'attention jusqu'à mardi 18h.
Ces intelligent mais très couard comme un coup dans le dos de la concurrence après on dit que nintendo est fairplay ::)

Re: Wii U - Marvel Avengers: Battle for Earth : première cap

Sa donne envie...vivement d'autres jeux que celui-ci pour voir ce que la wii U aura dans le bide.

HS - TGS OHANAMI 2012 - Babes and boys, Interviews et carnet de bord

Notre visite au TGS Ohanami en images, et en vidéos, sans oublier le carnet de bord de notre aventure qui fut épique !

Lire la news : HS - TGS OHANAMI 2012 - Babes and boys, Interviews et carnet de bord

Re: Je me présente.

SALUT Cris 123,

Image
Lire la suite : Re: Je me présente. | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Problème reconnaissance disque dur WD My Book USB 3.0

merci, je vais essayer, mais est-ce que ça s'applique aussi à Wiiflow ou wiimc? car je n'utilise pas USB Loader. Je rappel que ça vient du port usb qui ne veut pas être actif au même moment ou la wii s'allume.
Lire la suite : Re: Problème reconnaissance disque dur WD My Book USB 3.0 | Vus : 1700 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première

Ce sera le premier jeu LEGO avec des dialogue en espérant qu'ils ne nous foirent pas la version française :grin:

Connexion

Statistiques

3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)