Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 16:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Question Sciifii V5 "dehack your wii" -> réparer sa wii
Ok mais en supprimant la chaine dans le menu wii et les fichiers sur la carte sd, cela ne supprime pas complètement wiiflow vu qu'un forwarder a été installé dans le WAD. Le seule moyen de le supprimer complètement c'est que je puis connaitre le nom du thème utilisé pour le wiiflow sciiifii V5 et l'iOs ou il a été mis :)
Le saurais-tu ? ^^
Le saurais-tu ? ^^
Lire la suite : Re: Question Sciifii V5 "dehack your wii" -> réparer sa wii | Vus : 1276 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: wii 4.3E
merci!Au fait pour ceux qui ont le même problème que moi il faut débrancher la wii attendre quelques minutes et c'est reparti!Encore merci pour tes efforts!Bonne journée!
Lire la suite : Re: wii 4.3E | Vus : 224 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Hello Ma petite présentation obligatoire ! ^^
Bienvenue sur WiiGen ! :cheesy:
Et merci pour le compliment. ;)
Et merci pour le compliment. ;)
Lire la suite : Re: Hello Ma petite présentation obligatoire ! ^^ | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: présentation Zlouffi
Bonjour bienvenu sur le forum wiigen

Lire la suite : Re: présentation Zlouffi | Vus : 172 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Bonjour a Tous
Bienvenue sur WiiGen ! :smiley:
Lire la suite : Re: Bonjour a Tous | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: presentation athena
Bienvenue sur WiiGen Athena. :)
Lire la suite : Re: presentation athena | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Présentation Sightfired
T'inquiètes pas, nous sommes toujours là pour aider. ;)
Lire la suite : Re: Présentation Sightfired | Vus : 89 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Spike TV : les jeux "Next-Gen" présentés lors de l'E3
Ou comment faire monter la mayonnaise à une semaine de l'E3...
Lire la suite : Spike TV : les jeux "Next-Gen" présentés lors de l'E3 | Vus : 73 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une page Facebook et un nouveau logo pour la Wii U
La page Facebook consacrée à la Wii U vient récemment d'être ouverte et nous dévoile une bien belle surprise.
Lire la news : Une page Facebook et un nouveau logo pour la Wii U
Lire la news : Une page Facebook et un nouveau logo pour la Wii U
Lire la suite : Une page Facebook et un nouveau logo pour la Wii U | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Presentation Kazeox
Bienvenue sur WiiGen ! :)
Tu trouveras tout ce qu'il faut en matière de tutoriels pour hacker ta Wii, et si tu bloques à un endroit nous serons tous là pour t'aider. ;)
Tu trouveras tout ce qu'il faut en matière de tutoriels pour hacker ta Wii, et si tu bloques à un endroit nous serons tous là pour t'aider. ;)
Lire la suite : Re: Presentation Kazeox | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225995 message(s) • 354030 sujet(s) • 1081877 membre(s)