Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 12:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Virtual Boy Advance GX
Bonsoir à tous !
Ne retrouvant pas mes jeux de GBA , j'ai voulu voir si il existait un émulateur pour celle ci ... En effet j'en ai trouvé un , Virtual Boy advance GX ( http://code.google.com/p/vba-wii/downloads/list ).
Chouette ! un emulateur pour mes anciens jeux préférés ! j'installe la dernière version 2.2.5 je crois , et je trouve les jeux que j'avais a l'époque ( oui oui ! ...
Ne retrouvant pas mes jeux de GBA , j'ai voulu voir si il existait un émulateur pour celle ci ... En effet j'en ai trouvé un , Virtual Boy advance GX ( http://code.google.com/p/vba-wii/downloads/list ).
Chouette ! un emulateur pour mes anciens jeux préférés ! j'installe la dernière version 2.2.5 je crois , et je trouve les jeux que j'avais a l'époque ( oui oui ! ...
Lire la suite : Virtual Boy Advance GX | Vus : 282 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Plus de son sur ma wii
Bonjour,
J'ai une wii hackée version 4.3 avec branché dessus un DDE sur lequel j'ai mis tous mes jeux.
Voici ce que j'ai sur la chaine homebrew
usbloader :
Je m'en sers tout le temps et je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème pour lire mes jeux
cio 222 installer v4
dop-ios
pimp my wii
prilloader
hackmii installer
Hier j'ai joué toute la journée avec mon fils sans problème et aujourd'hui, on allume la wii ...
J'ai une wii hackée version 4.3 avec branché dessus un DDE sur lequel j'ai mis tous mes jeux.
Voici ce que j'ai sur la chaine homebrew
usbloader :
Je m'en sers tout le temps et je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème pour lire mes jeux
cio 222 installer v4
dop-ios
pimp my wii
prilloader
hackmii installer
Hier j'ai joué toute la journée avec mon fils sans problème et aujourd'hui, on allume la wii ...
Lire la suite : Plus de son sur ma wii | Vus : 6704 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
ggo
Bonjour à tous,
Ma venue par ici est tout à fait opportuniste puisque en effet je viens quérir votre aide dans un post à venir dans une autre section.
Mais quid de ce petit profiteur de votre savoir.
Je suis un p'tit gars de 35 ans jouant depuis (très) longtemps devant des écrans divers et variés en forme et en taille. Malgré de nombreuses infidélités, Nintendo reste ma référence en terme de plaisir de jeu ...
Ma venue par ici est tout à fait opportuniste puisque en effet je viens quérir votre aide dans un post à venir dans une autre section.
Mais quid de ce petit profiteur de votre savoir.
Je suis un p'tit gars de 35 ans jouant depuis (très) longtemps devant des écrans divers et variés en forme et en taille. Malgré de nombreuses infidélités, Nintendo reste ma référence en terme de plaisir de jeu ...
Lire la suite : ggo | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
wii sur vga ou dvi?
Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois mais ce n'est jamais très clair. J'ai un écran de pc avec une sortie vga et une sortie dvi et j'aimerais y connecter ma wii. ::)
J'ai cherché un peu sur le net et j'aimerais savoir si je pouvais utiliser un adaptateur de ce genre:

(Je ne crois pas mais on ne sait jamais ...
J'ai cherché un peu sur le net et j'aimerais savoir si je pouvais utiliser un adaptateur de ce genre:

(Je ne crois pas mais on ne sait jamais ...
Lire la suite : wii sur vga ou dvi? | Vus : 1022 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Lancement de xenoblade
(Re) Bonjour !
Je pense avoir trouvé le bon endroit pour poster ça. si jamais ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à prendre les mesures nécessaires.
Le problème.
Je ne parviens pas à lancer Xenoblade Chronicles.
Les symptômes oscillent entre écran noir (au pire) et message "Lecture du disque en cours" (au mieux).
Les actions.
J'ai farfouillé le net. J'y ai compris que mon problème était solvable.
J'ai manipulé tout ce que j'osais dans ...
Je pense avoir trouvé le bon endroit pour poster ça. si jamais ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à prendre les mesures nécessaires.
Le problème.
Je ne parviens pas à lancer Xenoblade Chronicles.
Les symptômes oscillent entre écran noir (au pire) et message "Lecture du disque en cours" (au mieux).
Les actions.
J'ai farfouillé le net. J'y ai compris que mon problème était solvable.
J'ai manipulé tout ce que j'osais dans ...
Lire la suite : [RESOLU] Lancement de xenoblade | Vus : 968 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
presentation Moz38
Bonjour à tous, voila ce petit message pour me présenter
j'ai des soucis rapport au hack de ma wii j'aimerais avoir des renseignements et bien sûr pourquoi pas renseigner grâce a ma petite experience
1 - sexe -Homme
2 - age -25 ans
3 - jeu WII/DS préféré :mariokart wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :zelda skyward sword
5 - jeu préféré of all time :super mario:yoshi's island 2
6 - plat préféré ...
j'ai des soucis rapport au hack de ma wii j'aimerais avoir des renseignements et bien sûr pourquoi pas renseigner grâce a ma petite experience
1 - sexe -Homme
2 - age -25 ans
3 - jeu WII/DS préféré :mariokart wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :zelda skyward sword
5 - jeu préféré of all time :super mario:yoshi's island 2
6 - plat préféré ...
Lire la suite : presentation Moz38 | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
resolu ecran noir wii en 4.3e
bonjour a tous
wii brick en 4.2 plus acces menu systeme
par la suite remise a jour hbc unhachk de la wii avec sciidfi v5 passage en 4.3e tout se pase bien(en mode offline)
suite toujours ecran noir
petite question module bluetooth hs?
merci de vos reponse
wii brick en 4.2 plus acces menu systeme
par la suite remise a jour hbc unhachk de la wii avec sciidfi v5 passage en 4.3e tout se pase bien(en mode offline)
suite toujours ecran noir
petite question module bluetooth hs?
merci de vos reponse
Lire la suite : resolu ecran noir wii en 4.3e | Vus : 409 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
nouveau
nouveau ici ! je suis du nord de la france
papa d un fils qui m embete que ca wii fonctione plus ^^
papa d un fils qui m embete que ca wii fonctione plus ^^
Lire la suite : nouveau | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
tazou83
Salut a tous,
Et voila encore un petit nouveau j'espere trouver ce que je cherche a plus
Et voila encore un petit nouveau j'espere trouver ce que je cherche a plus
Lire la suite : tazou83 | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Harmonix sur un nouveau projet musical ?
Un projet apparemment très ambitieux...
Lire la suite : INFO ou INTOX - Harmonix sur un nouveau projet musical ? | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)