Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 13:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation de Yoshi33

Salut a tous, me voila parmi vous

1 - sexe - Avec (homme)
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : One Piece Unlimited et MH3
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un nouveau One Piece ou Monster Hunter
5 - jeu préféré of all time : Tales of Symphonia / Skies of Arcadia (sur un pied d'égalité)
6 - plat préféré : Pizza
7 - Film préféré : Tron ...
Lire la suite : Présentation de Yoshi33 | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Square Enix : un nouveau jeu bientôt annoncé

Une exclusivité en provenance de chez Siliconera.
Lire la suite : Square Enix : un nouveau jeu bientôt annoncé | Vus : 61 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

présentation krityk

Salu tout le monde moi ces krityk.

1 -Je suis un homme
2 - 14 ans
3 - jeu WII/DS préféré : monster hunter tri
4 - jeu WII/DS le + attendu :?
5 - jeu préféré of all time :the legend of zelda the wind waker
6 - plat préféré : pizza
7 - Film préféré : spartatouille
8 - Série préférée : ncis
9 - Groupe ou chanteur favori : skrillex
10- Comment ...
Lire la suite : présentation krityk | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Chado11

Bonjour ! Je me présente : chado11
1 - sexe -féminin
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : J'aime les jeux de résolutions d'énigmes
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : cuisine indienne
7 - Film préféré : Indiana Jones (tous)
8 - Série préférée : c.s.i.
9 - Groupe ou chanteur favori : Aerosmith
10 ...
Lire la suite : Présentation de Chado11 | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R001

Hey

Encore une fois un nouveau MOD de ta part .

Mais pour une fois, j'aimerais faire quelques remarques. En espérant que cela pourra venir en aide aux devs dans une éventuel MAJ du MOD :grin:

Pourquoi la suppression du Darcorp 1.1 ? Il me semble que l'on doit passer par SciiFii v4 pour l'installer

Le nouvel outil OFFLINE : J'ai l’impression de faire 50 clics inutiles, ...
Lire la suite : Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R001 | Vus : 298449 | Réponses : 345 | Forums : Nintendo

probleme lancement de backup

salut tout le monde j'ai un gros problème avec mes backups et u loader gx je vous explique:

donc je fais toute la manip a faire pour avoir u loader gx je convertis mes iso wbfs pour les mettre sur ma clef usb formater en fat 32 je met tout ca dans la wii et quand je vais dans le menu de u loader il me détecte le jeu en l ocurance trackmania quand je ...
Lire la suite : probleme lancement de backup | Vus : 311 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Question puce/internet. Question puce/internet.

Bonsoir, voila j'ai une des premières wii sortie. Je l'ai pucé en magasins pour pouvoir lire des jeux ISO gravé sur un disc. Ma question est, y'a t'il des risques si je me connecte a internet ou aller au magasin wii. Enfin tout ce qui a un rapport avec internet. Merci
Lire la suite : Question puce/internet. | Vus : 2002 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] aide pour wbfs manager

salut!
j'ai un petti souci avec wbfs manager,il me demande de formater mon dd alors qu'avant ca marchait tres bien!

depuis quelque mois je tourne sous seven et il est vrai qu'avant j'etais sous xp pro. une idée les amis?
Lire la suite : [RESOLU] aide pour wbfs manager | Vus : 377 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Papa Raff

Salut à tous.
Je découvre votre forum bien fourni pour débuter avec la WII.
Je vais avoir besoin de votre aide !!!

Merci à tous et bonne continuation.
@+ Raff
Lire la suite : Papa Raff | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)