Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 03:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Vidéo pandora tower HD1080p (spoil possible)

Salut à tous petite vidéo avec pandora tower qui tourne en 1080 p .
http://www.youtube.com/watch?v=Ybg4FqAG ... ojMFcI-Oo=
Lire la suite : Vidéo pandora tower HD1080p (spoil possible) | Vus : 382 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Salut à vous tous.

Moi, c'est Akety, dit kéké, Ake, Tyty... ! :-X
Bref. Je suis débutant dans tout ce qui est hack, codes, etc. mais je me débrouille, on va dire... :3
Sinon... Je ne suis pas bien vieux (14 piges) sympa, chiant (quand je le veux.), et prêt a aider les gens dans le besoin (si je le peux.. !)
Bref, cey moi, Akety.
Lire la suite : Salut à vous tous. | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

connexion wifi probleme.

bonjour.

chez moi a la maison le modem routeur se trouve dans la chambre plus loin 4metres environs avec deux mur en béton la wii trouve mon réseaux et quand je fait un test j'ai un code erreur (erreur 51330) ?

j'ai essayez sans code wifi et idem ?

j'arrive a me connecter sans problème avec mon gsm dans le salon...

Merci
Lire la suite : connexion wifi probleme. | Vus : 1975 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Hub USB compatible avec la wii ?

Salut a tous j'ai une question des plus banal a posez..

Est-ce qu'on peut mettre un hub USB sur une wii ?

Je m'explique il y a deja mon disque due qui prend 1 connectique USB il men reste qu'une est-ce que je peut mettre un hub USB pour par exemple mettre plusieur micro dessu pour les jeu de karaoké ?

Merci de me répondre =)
Lire la suite : Hub USB compatible avec la wii ? | Vus : 1521 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[Présentation] Marmouset

1 - sexe - Homme
2 - age - 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Un peu de tout, mais une préférence pour Mario Kart.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un jeu de simulation automobile :'(.
5 - jeu préféré of all time : GTA San Andreas sur PC.
6 - plat préféré : Crêpes Oeufs/Lardons/Coulis de tomate/Emmental.
7 - Film préféré ...
Lire la suite : [Présentation] Marmouset | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

WiiWare : la mise à jour de la semaine (19 avril 2012)

Retour dans l'ambiance MicroMachines cette semaine sur le WiiWare.

Lire la news : WiiWare : la mise à jour de la semaine (19 avril 2012)

probleme mise a jour chaine CD zelda

Bonjour

je suis assez novice dans le domaine, et j'ai hacké ma console il y a quelques temps, a base de tuto.

désolé si ce n'est pas la bonne section du forum pour poser ce genre de question.
j'ai voulu jouer a Zelda skyward sword, très beau jeu même si je trouve que le monde est trop morcelé par rapport à a twilight princess, où on avait plus l'impression d'un vrais monde.
mais ce ...
Lire la suite : probleme mise a jour chaine CD zelda | Vus : 454 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Pocky76

Bonsoir,

Je me présente je suis Pocky. Un gars plutôt simple.
On m'a demandé de me présenter je sais pas si c'est vraiment utile sachant que je ne pense pas me connecter souvent sur Wiigen ^^ (même si votre site est très complet).
Alors voilà j'ai 19 ans. Je fais des études. J'aime le tennis, les jeux video, la lecture, visiter, découvrir, et les actualités.
Je déteste plus de chose que j'en aime alors je ...
Lire la suite : Pocky76 | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)