Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 03:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SysCheck 2.1.0 b18 accepte les nouvelles Wiimotes

L'homebrew permettant d'analyser l'état de sa Wii se met à jour

Lire la news : SysCheck 2.1.0 b18 accepte les nouvelles Wiimotes
Lire la suite : SysCheck 2.1.0 b18 accepte les nouvelles Wiimotes | Vus : 279 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de aubertot2000

Salut à tous, je débute dans le domaine de la Wii, suis plus jeux PC mais c'est vrai que c'est agréable de joué à la Wii de temps en temps, ça défoule. Sinon j'ai 27 ans et presque toutes mes dents (la faute à mon dentiste hihihi).
Bye
Lire la suite : Présentation de aubertot2000 | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Wii possiblement brickée

étrange donne moi ton numéro de série, si tu dit qu'elle est ancienne elle peux être reprogrammé
Lire la suite : Re: Wii possiblement brickée | Vus : 646 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

présentation de Flo_odst

Bjr, j'habites dans le Nord prés de Lille. J'ai 25ans, pas d'emploi pour le moment.
Mes passions sont le VTT, l'informatique, les consoles.
Je possède une Xbox 360 slim Jeux préf. : Halo, skyrim, Forza M.,Alan Wake
PSP Slim Modée Juste pour l'émulation d'anciennes consoles ; megadrive, snes.
Dreamcast Flashée Jeux préf. : Tony Hawk's, Crazy Taxi, Jet Set Radio, Powerstone, Record of lodoss War, ...
Il y a peu j'ai eu une Wii déjà ...
Lire la suite : présentation de Flo_odst | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Wiillow

Bonjour à tous !

Possesseur de Wii (qui me fait des misères), je suis tombé lors d'une recherche sur ce forum. J'en ai parcouru quelques pages et la communauté m'a l'air sympathique et sérieuse donc je me décide à vous rejoindre ! Bon, j'apporte avec moi bien plus de questions que de réponses mais je pourrai peut être aider les nouveaux moi aussi d'ici quelques temps ;D ...
Lire la suite : Présentation de Wiillow | Vus : 119 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bilan de la semaine du 09/04 au 15/04

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 09/04 au 15/04
Lire la suite : Bilan de la semaine du 09/04 au 15/04 | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

c'est moi ;)

Bah.. Bonjour, je m'appelle jalandala (vous vous en doutez, c'est pas mon vrai nom hein xD ) j'aime les jeux vidéos (SURTOUT diablo II), faire la fête, je programme sur PC et.... bah voila quoi ;D
Lire la suite : c'est moi ;) | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)