Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 12:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise a jour wii avec puce ?
Bonsoir, je suis nouvaux dans le site par conséquant je me présente à toute la communauté de Wii-gen: je m'appelle Zied un jeune tunisien de 16 ans je suis en classe de seconde j'etudie à ISC : un lysée français à carthage . Mon problème c'est que j'ai pucé ma wii je ne sais pas c quoi la puce , j ai gravé le nouveau Zelda mais il demande une MAJ qu'est ce que je ...
Lire la suite : Mise a jour wii avec puce ? | Vus : 6034 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
Lecture aléatoire de clips
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, toute ma question est dans le titre. J'ai des clips sur mon PC que j'aimerai lire grâce à ma Wii sur mon téléviseur et ce, de manière aléatoire.
Pour l'instant, j'utilise WiiMC qui peut lire en continu mais pas en aléatoire.
Si vous connaissez un player capable de faire ça, svp pouvez-vous me l'indiquer ?
D'avance merci et passez une agréable journée...
Voilà, toute ma question est dans le titre. J'ai des clips sur mon PC que j'aimerai lire grâce à ma Wii sur mon téléviseur et ce, de manière aléatoire.
Pour l'instant, j'utilise WiiMC qui peut lire en continu mais pas en aléatoire.
Si vous connaissez un player capable de faire ça, svp pouvez-vous me l'indiquer ?
D'avance merci et passez une agréable journée...
Lire la suite : Lecture aléatoire de clips | Vus : 379 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Kembo77
Bonjour à Tous,
une rapide présentation car je suis retombé sous une Wii il y a peu...
Enfants : 3
Femme : 1 (:-p)
Région : Sud Ouest
Wii Noire 4.3E (Crackée récemment grâce à Siifii mais en galère actuellement...)
Merci pour les nombreux tuto et le nombre important d'informations disponibles sur ce site.
Cordialement,
Kembo77
une rapide présentation car je suis retombé sous une Wii il y a peu...
Enfants : 3
Femme : 1 (:-p)
Région : Sud Ouest
Wii Noire 4.3E (Crackée récemment grâce à Siifii mais en galère actuellement...)
Merci pour les nombreux tuto et le nombre important d'informations disponibles sur ce site.
Cordialement,
Kembo77
Lire la suite : Présentation Kembo77 | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jeux Wii - Sorties du jour (13 avril 2012)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (13 avril 2012) | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pandora's Tower : la première heure de jeu en vidéo
Et une heure de gameplay pour Pandora's Tower, une !
Lire la news : Pandora's Tower : la première heure de jeu en vidéo
Lire la news : Pandora's Tower : la première heure de jeu en vidéo
Lire la suite : Pandora's Tower : la première heure de jeu en vidéo | Vus : 202 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation d'Aimbot
Bonjour, on m'a dit que j'avais oublié de me présenté ! :shocked:
Donc je vais le faire avec plaisir ici :)
1 - sexe : Masculin
2 - age : 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : 3DS -> Zelda Ocarina of Time
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucune
5 - jeu préféré of all ...
Donc je vais le faire avec plaisir ici :)
1 - sexe : Masculin
2 - age : 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : 3DS -> Zelda Ocarina of Time
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucune
5 - jeu préféré of all ...
Lire la suite : Présentation d'Aimbot | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Virtual Console : la mise à jour de la semaine (12 avril 2012)
Lire la suite : Virtual Console : la mise à jour de la semaine (12 avril 2012) | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation illidan05
Bonjour,
Je suis nouvel arrivant sur ce site et récent acquéreur d'une wii.
1 - sexe - Homme
2 - age - 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : MGS Twin Snakes
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : Half-Life
6- Comment avez-vous connu le site? : avec Google
Voilà j'espère trouver des réponses à mes questions grâce à vos connaissances et essaierai tant ...
Je suis nouvel arrivant sur ce site et récent acquéreur d'une wii.
1 - sexe - Homme
2 - age - 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : MGS Twin Snakes
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : Half-Life
6- Comment avez-vous connu le site? : avec Google
Voilà j'espère trouver des réponses à mes questions grâce à vos connaissances et essaierai tant ...
Lire la suite : Présentation illidan05 | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] sauvegarde nand sur une SD HC
Voilà j'avais cracker ma wii 4.3, j'ai n'est pas du tous suivis les précautions à prendre.
Résultat : banner brick
Je l'es envoyer ce matin en réparation à sebea33
Donc des qu'il l'aura réparé, (il va y arriver) je la recrackerai suivant la bonne méthode (sciifii).
Pour le crack il est conseiller une carte de 2GO maxi
J'ai 2 carte sd : une vielle 32mo (pour la cracker) et une de 4go (SDHC) que j'utiliserai ...
Résultat : banner brick
Je l'es envoyer ce matin en réparation à sebea33
Donc des qu'il l'aura réparé, (il va y arriver) je la recrackerai suivant la bonne méthode (sciifii).
Pour le crack il est conseiller une carte de 2GO maxi
J'ai 2 carte sd : une vielle 32mo (pour la cracker) et une de 4go (SDHC) que j'utiliserai ...
Lire la suite : [RESOLU] sauvegarde nand sur une SD HC | Vus : 523 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (2 au 8 avril)
Kingdom Hearts se fait manger par des robots ! Outch !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (2 au 8 avril) | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)