Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 14:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation TofLeDingue
1 - sexe - Masculin
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : Street Fighter 2 Ah ça me rapelle ma jeunesse
6 - plat préféré : Lasagnes de ma femme
7 - Film préféré : Seven
8 - Série préférée : ...
9 - Groupe ou chanteur favori : Balavoine
10 - ...
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : Street Fighter 2 Ah ça me rapelle ma jeunesse
6 - plat préféré : Lasagnes de ma femme
7 - Film préféré : Seven
8 - Série préférée : ...
9 - Groupe ou chanteur favori : Balavoine
10 - ...
Lire la suite : Presentation TofLeDingue | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Les jeux vidéo et la politique : état des lieux
À l'approche des élections présidentielles, état des lieux sur les liens entre politique et jeux vidéo.
Lire la news : Les jeux vidéo et la politique : état des lieux
Lire la news : Les jeux vidéo et la politique : état des lieux
Lire la suite : Les jeux vidéo et la politique : état des lieux | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème wii flashée formatée
Bonjour à tous,
Nouveau sur le fofo, je cherche une aide pour mon problème :
Historique : J'ai acheté une wii d'occasion, qui était flashée sans que je sois au courant. J'ai acheté le jeu Justdance 3, qui nécessitait une maj en 4.3, or moi je suis en 4.2. J'ai donc essayé à maintes reprises de faire la mise à jour via les réglages de la wii, et j'avais toujours le code erreur 32004 (pb ...
Nouveau sur le fofo, je cherche une aide pour mon problème :
Historique : J'ai acheté une wii d'occasion, qui était flashée sans que je sois au courant. J'ai acheté le jeu Justdance 3, qui nécessitait une maj en 4.3, or moi je suis en 4.2. J'ai donc essayé à maintes reprises de faire la mise à jour via les réglages de la wii, et j'avais toujours le code erreur 32004 (pb ...
Lire la suite : Problème wii flashée formatée | Vus : 477 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
SaveGame Manager GX r125 - Quelques ajouts au niveau du menu paramètres
Dj_skual ne manque pas d'inspiration pour améliorer son homebrew de gestion des sauvegardes.
Lire la news : SaveGame Manager GX r125 - Quelques ajouts au niveau du menu paramètres
Lire la news : SaveGame Manager GX r125 - Quelques ajouts au niveau du menu paramètres
Lire la suite : SaveGame Manager GX r125 - Quelques ajouts au niveau du menu paramètres | Vus : 338 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de moi!
1 - sexe - Homme
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Lapins crétins
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy 8 PS1
6 - plat préféré : Bolobaaaaaalllllsssss
7 - Film préféré : Inglorious Basterds
8 - Série préférée : Desperate Housewives
9 - Groupe ou chanteur favori : AIR
10 - Blague favorite : Paf le chien (nan ...
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Lapins crétins
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy 8 PS1
6 - plat préféré : Bolobaaaaaalllllsssss
7 - Film préféré : Inglorious Basterds
8 - Série préférée : Desperate Housewives
9 - Groupe ou chanteur favori : AIR
10 - Blague favorite : Paf le chien (nan ...
Lire la suite : Présentation de moi! | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
WiiMC lit 1 fichier sur 8 !
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre Wii Mc ne lit qu'un fichier/dossier sur 8, ce qui est gênant.
Les dossiers ( de la musique) contenant moins de 8 fichiers sont affiché comme vide et dès que j'en ouvre un WiiMC me renvoi à la racine.
Parfois si j'appuie sur + ou - et ça plante, la wii reboot.
J'ai essayé avec des photos, le problème est le même et si j'ouvre une photo ça plante. ...
Comme indiqué dans le titre Wii Mc ne lit qu'un fichier/dossier sur 8, ce qui est gênant.
Les dossiers ( de la musique) contenant moins de 8 fichiers sont affiché comme vide et dès que j'en ouvre un WiiMC me renvoi à la racine.
Parfois si j'appuie sur + ou - et ça plante, la wii reboot.
J'ai essayé avec des photos, le problème est le même et si j'ouvre une photo ça plante. ...
Lire la suite : WiiMC lit 1 fichier sur 8 ! | Vus : 338 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Bonsoir
Bonsoir,
Je suis tout nouveau ici, et j'ai bien aimé la gestion des infos qui m'ont permis de parfaire ma wii.
Je viens de voir que je suis limité a 60000 caractères :grin:.
Bon moment avec votre wii !! :cool:
Je suis tout nouveau ici, et j'ai bien aimé la gestion des infos qui m'ont permis de parfaire ma wii.
Je viens de voir que je suis limité a 60000 caractères :grin:.
Bon moment avec votre wii !! :cool:
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: HBC sur Uneek?
bon j'ai réussi a injecter le wad dans la nand, HBC apparait bien sur le menu wii de la nand émulée, par contre dès que je la lance, ecran noir...
ça avance petit a petit mine de rien ::)
edit : bon j'y comprend plus rien ::) je lance HBC, ecran noir et lecteur cd qui clignote... ...
ça avance petit a petit mine de rien ::)
edit : bon j'y comprend plus rien ::) je lance HBC, ecran noir et lecteur cd qui clignote... ...
Lire la suite : Re: HBC sur Uneek? | Vus : 1108 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
hellooooo
Bonjour bonjour,
Je me suis retrouvé sur ce site en voulant flasher ma wii et donc maintenant que c'est fais je me présente :)
J'ai 24 ans, je travail, j'ai un niveau correct en informatique et je suis chauffeur de bus.
Merci et bisoussssssssss ^^
Je me suis retrouvé sur ce site en voulant flasher ma wii et donc maintenant que c'est fais je me présente :)
J'ai 24 ans, je travail, j'ai un niveau correct en informatique et je suis chauffeur de bus.
Merci et bisoussssssssss ^^
Lire la suite : hellooooo | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut a tous!
sexe -homme
age -22 ans
jeu WII/DS préféré :calling
jeu préféré of all time :la serie half life
plat préféré :phare vendéen
Film préféré :black sheep
Série préférée :doctor who
Groupe ou chanteur favori :black bomb a
Comment avez-vous connu le site? par un collegue
Et merci a vous pour votre accueil
age -22 ans
jeu WII/DS préféré :calling
jeu préféré of all time :la serie half life
plat préféré :phare vendéen
Film préféré :black sheep
Série préférée :doctor who
Groupe ou chanteur favori :black bomb a
Comment avez-vous connu le site? par un collegue
Et merci a vous pour votre accueil
Lire la suite : salut a tous! | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226001 message(s) • 354033 sujet(s) • 1081877 membre(s)