Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 22:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bilan de la semaine du 26/03 au 01/04

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 26/03 au 01/04
Lire la suite : Bilan de la semaine du 26/03 au 01/04 | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Tuto SVP

Slt, je souhaiterai savoir comment faire une partition sur un disque dur car je ne veux pas le formater en WBFS, j'ai beaucoup de données (films, musique...), et ausdi quelles sont les conditions (part. Principale en WBFS...)
Merci et à bientôt !
Lire la suite : Tuto SVP | Vus : 320 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Error DSI Occured

Bonsoir,
Petit problème sur ma wii, dès l'allumage j'ai un "error dsi occured" avec une suite de co derrière... avant au lancement j'avais un menu (bootmii on m'a dit, je sais même plus comment il est arrivé là), et en l'allumant ce soir, paf, le message d'erreur. J'ai cherché un peu et j'ai vu qu'il fallait déjà appuyer sur reset, or quand je le fais, j'ai juste droit à un écran noir... une solution ? ...
Lire la suite : [RESOLU] Error DSI Occured | Vus : 532 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour Bonjour

Bonjour :smiley:
Je me présente, Amine pseudo dragonbleu82
1 - sexe : Homme
3 - jeu WII/DS préféré : Wii:Pas encore joué.
5 - jeu préféré of all time : King of Fighter 97
6 - plat préféré : Frite omelette avec de la mayonnaise et du ketchup :wink:
8 - Série préférée : Harry Potter
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

disque dur auto-alimenté

Bonjour tout le monde !
J'ai regardé sur un site la liste des disque durs compatible avec la wii. J'ai remarqué que à peu près tous les WD (Western Digital) sont compatibles.
Cependant, j'ai eu un pépin en branchant le disque qui était très silencieux ce qui n'est pas normal vu que sur PC ça le fesait. J'ai regardé quelque forum et je me suis dis que la wii ne donnait pas assez de jus ...
Lire la suite : disque dur auto-alimenté | Vus : 556 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme pour lancer un emulateur

Bonjour, j'ai une wii avec HBC en 1.0.1 et une wii en 4.2
Je souhaite émuler un jeu n64 sur ma wii, j'ai donc fait les procédures indiquées sur ce site:
http://wii2.fr/emulateur/n64/emulateur- ... i-103.html

J'ai donc inseré ma carte sd avec tout les fichiers dedans, cependant, quand je lance HBC, rien ne se passe, enfin j'ai juste l'écran avec les bulles et si j'appuie sur home, j'ai retour, a ...
Lire la suite : Probleme pour lancer un emulateur | Vus : 795 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

un peut d'info sur moi

salut,
je m'appelle Xavier

34 ans
jeu WII/DS préféré : zelda skyward sword/resident evil zero
jeu WII/DS le + attendu : Ni no Kuni : Wrath of the White Witch
plat préféré : paella
Film préféré : starwars
Série préférée : terra nova, allias
Groupe ou chanteur favori :doors
Blague favorite : lol
Comment avez-vous connu le site? google

@ bientôt sur le forum !
Lire la suite : un peut d'info sur moi | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)