Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 11:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: présentation

SALUT lister0077,

Image
Lire la suite : Re: présentation | Vus : 58 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Un appareil de motion-capture faciale en direct

Qu'est-ce qu'elle a ma tête ?!
Lire la suite : Un appareil de motion-capture faciale en direct | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

LEGO Batman 2: DC Super Heroes dévoile ses jaquettes

Pourquoi Batman a-t-il toujours l'air de bonne humeur ? Parce qu'un chauve-souris...
Lire la suite : LEGO Batman 2: DC Super Heroes dévoile ses jaquettes | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Serious game : l'avenir des jeux vidéo en marche ?

Notre dossier sur un secteur encore peu connu, mais en plein boum aujourd'hui, les "serious game".

Lire la news : Serious game : l'avenir des jeux vidéo en marche ?
Lire la suite : Serious game : l'avenir des jeux vidéo en marche ? | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Dragon Quest X se montre un peu plus en images

Le prochain RPG de Square Enix fait son show.

Lire la news : Dragon Quest X se montre un peu plus en images
Lire la suite : Dragon Quest X se montre un peu plus en images | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

SaveGame Manager GX r124 améliore sa gestion des Mii

De nombreuses modifications de cette r124 portent sur les Mii.

Lire la news : SaveGame Manager GX r124 améliore sa gestion des Mii
Lire la suite : SaveGame Manager GX r124 améliore sa gestion des Mii | Vus : 252 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Silicon Knight : "Les jeux d'occasion font grimper les prix du neuf"

Le marché de l'occasion est le bouc émissaire parfait !

Yunah :)

Bonjour a tous, je me presente :)

1 - sexe - Homme
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le nouveau mario party sorti a quelque jours :)
5 - jeu préféré of all time : Resident Evil
6 - plat préféré : Couscous
7 - ...
Lire la suite : Yunah :) | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Demande mise à jour pour jouer à WII sport Resort

Salut à toutes et à tous O0
Voila, je viens de cracker ma WII noire, pour pouvoir jouer à partir d un DD externe. Tout fonctionne sauf que quand je veux jouer avec mon jeu WII sport Resort ( jeux originel sur DVD) il me demande de faire une mise à jour de la console :'(
Que dois je ...
Lire la suite : Demande mise à jour pour jouer à WII sport Resort | Vus : 427 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)