Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 17:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation alexowig
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Alexandre et je vais suivre l'exemple de présentation donné :)
- jeu WII/DS préféré : Je n'ai pas vraiment de jeu wii ni ds préféré mais en restant dans la serie nintendo je dirais Zelda ocarina of time qui est certainement le meilleur jeu de tout les temps pour ...
Je m'appelle Alexandre et je vais suivre l'exemple de présentation donné :)
- jeu WII/DS préféré : Je n'ai pas vraiment de jeu wii ni ds préféré mais en restant dans la serie nintendo je dirais Zelda ocarina of time qui est certainement le meilleur jeu de tout les temps pour ...
Lire la suite : Présentation alexowig | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation shoei
Bonjour a toutes et a tous , moi c'est shoei .
je suis un homme de 20 ans
pas très douer a tout ce qui touche a l'informatique que ce soit pc ou autre les tutos sont mes amis ^^" .
Je n'ai pas spécialement de jeu wii / ds préférer je joue un peu a tout et je n'attend aucun jeu en particulier sur ces plateformes ^^
Je pense que mon plat préférer c'est ...
je suis un homme de 20 ans
pas très douer a tout ce qui touche a l'informatique que ce soit pc ou autre les tutos sont mes amis ^^" .
Je n'ai pas spécialement de jeu wii / ds préférer je joue un peu a tout et je n'attend aucun jeu en particulier sur ces plateformes ^^
Je pense que mon plat préférer c'est ...
Lire la suite : présentation shoei | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation djremi71
Bonjour à tous, je m'appel Remi, passionné d'informatique, d'image/video ainsi que de la pêche !
1 - homme
2 - 14
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart / zelda / SSBB
4 - :
5 - jeu préféré of all time : mario
6 - plat préféré : un peu de tout ^^ ;D
7 - Film préféré : la 7eme compagnie
8 - Série ...
1 - homme
2 - 14
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart / zelda / SSBB
4 - :
5 - jeu préféré of all time : mario
6 - plat préféré : un peu de tout ^^ ;D
7 - Film préféré : la 7eme compagnie
8 - Série ...
Lire la suite : presentation djremi71 | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Garvor
Bonjour à tous,
alors je me présente: garvor 30 ans passionné de jeux vidéo depuis l'Amstrad et l'Atari ST.
Un grand fan devant l'éternel des jeux tels que asteroid, winter games, Kick off, dungeon master, super sprint, Billy La banlieue, Crystal Castles...
Par la suite une grande histoire avec la Snes, particulièrement super tennis, mario kart, F1 pole mosition2, earthworm jim... Et oui dsl pour une fois vous ne trouverez pas un malade de zelda ...
alors je me présente: garvor 30 ans passionné de jeux vidéo depuis l'Amstrad et l'Atari ST.
Un grand fan devant l'éternel des jeux tels que asteroid, winter games, Kick off, dungeon master, super sprint, Billy La banlieue, Crystal Castles...
Par la suite une grande histoire avec la Snes, particulièrement super tennis, mario kart, F1 pole mosition2, earthworm jim... Et oui dsl pour une fois vous ne trouverez pas un malade de zelda ...
Lire la suite : Présentation Garvor | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
cheat mh3
;D Bonjour ;D
je cherches des cheat pour MH3 je vois des vidéos française de joueurs posant des centaines de bombes etc en gros je bave devant !!!
donc y a t il un moyen pour les avoir ?
j'ai une puce wode jukebox sur ma wii
ma wii avait déjà la chaîne homebrew qui a disparu quand la ...
je cherches des cheat pour MH3 je vois des vidéos française de joueurs posant des centaines de bombes etc en gros je bave devant !!!
donc y a t il un moyen pour les avoir ?
j'ai une puce wode jukebox sur ma wii
ma wii avait déjà la chaîne homebrew qui a disparu quand la ...
Lire la suite : cheat mh3 | Vus : 813 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Electronic Arts va bientôt fermer une série de serveurs
C'est la vie !
Lire la suite : Electronic Arts va bientôt fermer une série de serveurs | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Epic Mickey 2: The Power of Two - La souris de Disney est de retour
Warren Spector revient encore plus fort.
Lire la suite : Epic Mickey 2: The Power of Two - La souris de Disney est de retour | Vus : 58 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation dalailama
Bonjour à tous ,
Je suis éric du 53 et j'ai 41 ans. J'ai 2 enfants 18 et 11 ans avec qui je joue à la wii. Mes jeux préférés sont zelda , fifa , virtual tennis , call of duty , need for speed et bien d'autres.
:grin:
Je suis éric du 53 et j'ai 41 ans. J'ai 2 enfants 18 et 11 ans avec qui je joue à la wii. Mes jeux préférés sont zelda , fifa , virtual tennis , call of duty , need for speed et bien d'autres.
:grin:
Lire la suite : Présentation dalailama | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
présentation Sohalya
Bonjour à tous !
Je me rends compte que j'ai posté un message avant même de venir me présenter alors je viens rectifier le tir !!
1 - sexe : féminin
2 - age : 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart / Professeur Layton
4 - jeu WII/DS le + attendu : hum je n'ai pas trop regardé ce qui doit sortir bientôt donc je n'en sais rien du tout... ! ...
Je me rends compte que j'ai posté un message avant même de venir me présenter alors je viens rectifier le tir !!
1 - sexe : féminin
2 - age : 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart / Professeur Layton
4 - jeu WII/DS le + attendu : hum je n'ai pas trop regardé ce qui doit sortir bientôt donc je n'en sais rien du tout... ! ...
Lire la suite : présentation Sohalya | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
prensation
bonjour je present steve totoch je suis de belgique 40 ans debutent au jeux
Lire la suite : prensation | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226005 message(s) • 354037 sujet(s) • 1081877 membre(s)