Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 13:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Japan expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 2/3)
Voici la deuxième partie de notre dossier dédié à la Japan Expo Sud 2012 avec, entre autres, l'interview de Sparadrap et un extrait du concert de Jelly Kirakira.
Lire la news : Japan expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 2/3)
Lire la news : Japan expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 2/3)
Lire la suite : Japan expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 2/3) | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
salut je me presente
salut je m'appelle nasser et j'ais 20ans :kiss: .
Lire la suite : salut je me presente | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
formatter une wii hack et plus d'ios
voila j'ais formater ma wii hacke :cry: car je pensée que l'ios original reviendrais mais non maintenant quand j essaye de hack ma wii avec hackmii sa me met "there is no usable or vulnerable ios installed on this wii..."merci de votre reponsse.
Lire la suite : formatter une wii hack et plus d'ios | Vus : 753 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
achat disque dur
salut tout le monde,
je cherche à m'acheter un disque dur et je souhaiterais savoir si celui-ci est fonctionnel
http://www.auchan.fr/informatique/disqu ... 7485/Liste
J'ai regardé cette liste
re-votre-disque-dur-ou-votre-clef-pour-usb-loader-t18312.html
mais je n'ai vu que le 320 et le 640 giga
Est-ce que le 500 serait compatible?
J'ai encore une question,est ce que la compatibilité d'un disque dur peut changer suivant le firmware de la wii? ...
je cherche à m'acheter un disque dur et je souhaiterais savoir si celui-ci est fonctionnel
http://www.auchan.fr/informatique/disqu ... 7485/Liste
J'ai regardé cette liste
re-votre-disque-dur-ou-votre-clef-pour-usb-loader-t18312.html
mais je n'ai vu que le 320 et le 640 giga
Est-ce que le 500 serait compatible?
J'ai encore une question,est ce que la compatibilité d'un disque dur peut changer suivant le firmware de la wii? ...
Lire la suite : achat disque dur | Vus : 473 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de W4LiX
Salut !
sexe - Masuclin
age - 20 ans
plat préféré :
Film préféré : How High
Série préférée : The Walking Dead
Groupe ou chanteur favori : Pupajim
Comment avez-vous connu le site? Je fréquenter à l'époque PSPGEN :)
A+ sur un prochain post ;)
sexe - Masuclin
age - 20 ans
plat préféré :
Film préféré : How High
Série préférée : The Walking Dead
Groupe ou chanteur favori : Pupajim
Comment avez-vous connu le site? Je fréquenter à l'époque PSPGEN :)
A+ sur un prochain post ;)
Lire la suite : Présentation de W4LiX | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Electronic Arts s'empare du podium
Ce sont les actionnaires qui doivent être contents.
Lire la suite : Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Electronic Arts s'empare du podium | Vus : 115 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HELP !!!! Utiliser Portail Skylanders xbox360 sur wii 4.1E
Bonjour à tous et toutes,
Je suis en train de m'arracher les derniers cheveux qui me restent sur le crane pour tenter de faire fonctionner un portail filaire usb de skylanders vendu avec le starter pack pour xbox360 à l'origine.
En effet, j'ai acheté ce jeu pour mon fils à Noël mais malheureusement ma xbox vient de rendre l'ame.
J'ai plusieurs consoles à la maison ( wii et 2 ps3)
J'ai donc installé le jeu ...
Je suis en train de m'arracher les derniers cheveux qui me restent sur le crane pour tenter de faire fonctionner un portail filaire usb de skylanders vendu avec le starter pack pour xbox360 à l'origine.
En effet, j'ai acheté ce jeu pour mon fils à Noël mais malheureusement ma xbox vient de rendre l'ame.
J'ai plusieurs consoles à la maison ( wii et 2 ps3)
J'ai donc installé le jeu ...
Lire la suite : HELP !!!! Utiliser Portail Skylanders xbox360 sur wii 4.1E | Vus : 5189 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage
nouveau ici
salut a tous je me presente fred 35a du 49 j ai 3 enfants pour eux que je viens ici pour qu il puisse prendre du plaisir avec leur wii. Je touve ce site super sympa continuez ainsi
Lire la suite : nouveau ici | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
nouvelle
bonjour a tous,
je m'appelle Laetitia, j'ai tres bientot 35 ans,j'ai 2 enfants qui sont super fan de la wii ! et les parents aussi!
hier soir j'ai poster ce message mais je vois qu'il n'apparait pas alors je recommence !!!
d'avance merci pour votre aide !
bisous a tous :grin:
je m'appelle Laetitia, j'ai tres bientot 35 ans,j'ai 2 enfants qui sont super fan de la wii ! et les parents aussi!
hier soir j'ai poster ce message mais je vois qu'il n'apparait pas alors je recommence !!!
d'avance merci pour votre aide !
bisous a tous :grin:
Lire la suite : nouvelle | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Disque USB 3.0 et USBLoaderGX
B_CLV4 Wrote:Bonjour,
J'ai cracké ma Wii avec LetterBomb + SciiFii v5 beta mod matt online r004b_1318255435
Mon HDD en USB 3.0 est bien reconnu, je l'ai préparé avec WBFS Manager et y est copié des jeux .
Le HDD est bien reconnu, mais impossible de copier un nouveau jeu à partir d'USBLoaderGX.
Le transfert est très lent et se bloque au bout d'un moment (jamais au même endroit).
Je n'ai jamais eu ce problème avec les ...
Lire la suite : Re: Disque USB 3.0 et USBLoaderGX | Vus : 527 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)