Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Juil 2026, 06:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Disque USB 3.0 et USBLoaderGX
B_CLV4 Wrote:Bonjour,
J'ai cracké ma Wii avec LetterBomb + SciiFii v5 beta mod matt online r004b_1318255435
Mon HDD en USB 3.0 est bien reconnu, je l'ai préparé avec WBFS Manager et y est copié des jeux .
Le HDD est bien reconnu, mais impossible de copier un nouveau jeu à partir d'USBLoaderGX.
Le transfert est très lent et se bloque au bout d'un moment (jamais au même endroit).
Je n'ai jamais eu ce problème avec les ...
Lire la suite : Re: Disque USB 3.0 et USBLoaderGX | Vus : 527 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Recherche pack RTU Ocarina
Bien le bonsoir !
Comme le titre l'indique, je demande de l'aide à quelqu'un qui peut me faire un pack RTU d'ocarina que je pourrais insérer directement dans Wiiflow, USB Loader ou Neogamma ;)
Merci d'avance ;)
Comme le titre l'indique, je demande de l'aide à quelqu'un qui peut me faire un pack RTU d'ocarina que je pourrais insérer directement dans Wiiflow, USB Loader ou Neogamma ;)
Merci d'avance ;)
Lire la suite : Recherche pack RTU Ocarina | Vus : 310 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
aide pour connceter Micro wii pour karaoké
Bonsoir à tous,
je vous expose mon problème, je souhaite jouer à mes jeux X-Factor, U-sing et d'autres jeux en karaoké, mais la wii ne détecte pas les micros quand je les branche en USB comment puis faire et comment brancher les deux en même temps que mon disque dur ? :huh: :huh: ...
je vous expose mon problème, je souhaite jouer à mes jeux X-Factor, U-sing et d'autres jeux en karaoké, mais la wii ne détecte pas les micros quand je les branche en USB comment puis faire et comment brancher les deux en même temps que mon disque dur ? :huh: :huh: ...
Lire la suite : aide pour connceter Micro wii pour karaoké | Vus : 601 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau membre
Salut je me presente Jocelyn 34 ans presque toutes ses dents ,nouveau dans le domaine des consoles, c est surtout ma fille qui joue , moi c est plus le PC qui m attire mais me divertie a jouer en famille a la wii
J ai connu le site en cherchant pour cracker ma wii qui fonctionne encore tres bien d ailleurs
Continuer votre bon travaille
De Montreal Quebec Canada
J ai connu le site en cherchant pour cracker ma wii qui fonctionne encore tres bien d ailleurs
Continuer votre bon travaille
De Montreal Quebec Canada
Lire la suite : Nouveau membre | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Wii fente bleue, écran noir...
peux tu contrôler sur la prise du ventilateur si il ya bien l'arriver du courant soit tu te prend sur les pistes car sur le connecteur tu risque de faire un court jus.
se qui est étrange visiblement elle ne boot plus comme si la nand est hs, regarde de chaque coté de la nand il ya un petit composant (C131 et C132)pique toi dessus et dit moi le voltage console en fonction bien sur.
se qui est étrange visiblement elle ne boot plus comme si la nand est hs, regarde de chaque coté de la nand il ya un petit composant (C131 et C132)pique toi dessus et dit moi le voltage console en fonction bien sur.
Lire la suite : Re: Wii fente bleue, écran noir... | Vus : 986 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation gaet2col
Bonjour tout le monde
Merci de m'accueillir sur ce forum
Voici mon pedigree de présentation
1 - sexe - Homme
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pas d'attente particulière
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty
6 - plat préféré : cuisine Jap :grin:
7 - Film préféré ...
Merci de m'accueillir sur ce forum
Voici mon pedigree de présentation
1 - sexe - Homme
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pas d'attente particulière
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty
6 - plat préféré : cuisine Jap :grin:
7 - Film préféré ...
Lire la suite : Présentation gaet2col | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Dios Mios : le loader GameCube sur support USB passe en
J'ai le problême suivant:
après avoir choisi mon jeu GC sur n'importe quel USB loader j'ai le logo gamecube avec marqué en dessous en grosses lettres DIOS MIOS et en haut :"Fatal error apploader size is zero"
Qui peut m'aider ??
après avoir choisi mon jeu GC sur n'importe quel USB loader j'ai le logo gamecube avec marqué en dessous en grosses lettres DIOS MIOS et en haut :"Fatal error apploader size is zero"
Qui peut m'aider ??
Lire la suite : Re: Dios Mios : le loader GameCube sur support USB passe en | Vus : 3634 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Paris Games Week 2012

Retrouver le Programme: http://www.parisgamesweek.com/programmes

Pour toutes Informations:
http://www.parisgamesweek.com/
Lire la suite : Paris Games Week 2012 | Vus : 128 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Jouer en ligne...
Salut,
Tout d'abord je vous remercie de lire mon message,
J'ai une Wii crackée, pour lancer les jeux je n'ai aucun problème mais sur Call Of Duty MW3 par exemple (C'est valable pour Black Ops) Je ne peux faire que la campagne ><" Lorsque je veux lancer "Zombie" Ou "Multijoueur" cela me met "Chargement" Mais après 15 minutes d'attente...Toujours rien ...
Tout d'abord je vous remercie de lire mon message,
J'ai une Wii crackée, pour lancer les jeux je n'ai aucun problème mais sur Call Of Duty MW3 par exemple (C'est valable pour Black Ops) Je ne peux faire que la campagne ><" Lorsque je veux lancer "Zombie" Ou "Multijoueur" cela me met "Chargement" Mais après 15 minutes d'attente...Toujours rien ...
Lire la suite : Jouer en ligne... | Vus : 2142 | Réponses : 50 | Forums : Entraide et dépannage
Désolé j'avais zappé cette étape ...
Trop occupé que j'étais d'avoir une réponse.
1 - sexe - M
2 - age - 39
3 - jeu WII/DS préféré : ZELDA, enfin je crois
4 - jeu WII/DS le + attendu : pô
5 - jeu préféré of all time : les jeux entre amis car on rigole bien
6 - plat préféré : canelloni , je les fais moi même
7 - Film préféré : Le seigneur des anneaux
8 - ...
1 - sexe - M
2 - age - 39
3 - jeu WII/DS préféré : ZELDA, enfin je crois
4 - jeu WII/DS le + attendu : pô
5 - jeu préféré of all time : les jeux entre amis car on rigole bien
6 - plat préféré : canelloni , je les fais moi même
7 - Film préféré : Le seigneur des anneaux
8 - ...
Lire la suite : Désolé j'avais zappé cette étape ... | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)