Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 23:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme lors du transfert du pc sur le disque Dur :(

Bonjour à tous

voila j'ai récemment offert à ma fille de 8 ans une WII, afin de pouvoir l'utiliser, j'ai fait les modifications nécessaires pour pouvoir les lires des jeux à partir d'un disque dur. Jusque la tout allait bien et à fonctionner.
depuis hier il m'est impossible de tranférer des jeux (iso) de Mon pc à mon disque dur et inversement, le transfert commence normalement et me mets même le message que tout est ...
Lire la suite : probleme lors du transfert du pc sur le disque Dur :( | Vus : 595 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation - Benicchou

Salutation,

J'ai une vingtaine d'année et je viens d’atterrir ici grâce a notre cher ami google. J'ai trouvé votre site complet, et bien documenté contrairement a d'autre site qui ne donne que des marches a suivre sans rien expliquer.

Coté jeux, j'ai une petite préférence pour les just dance et les mario kart ;)

Coté film, il y en a tellement de bien mais taken et jason ...
Lire la suite : Présentation - Benicchou | Vus : 77 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Young Justice: Legacy - Les six premiers visages dévoilés

Sans enlever leurs masques, les six premiers super-héros se révèlent au grand jour.

Bonjour à tous

bonjour à tous,

papa d'une fille de 8 ans à qui nous avons offert pour son anniversaire la wii, donc je m'inscris sur ce forum , car je suis sur que vous allez pouvoir m'aider
au plaisir

cordialement
pascalus
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

BONJOUR !!

bonjour a tous :),
Je m' appelle Pierre, suis collegien et est débutant dans le domaine wii.
Lire la suite : BONJOUR !! | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Presentation

Bonjour.
Moi c'est Mathias, j'ai 13 ans, j"ai une console Wii, une PS2, une 3DS et une Gamecube.
Mes jeux préférés sont Mario Kart: Double Dash, Super Smash Bros Brawl, Dragon Ball Z: Budokai Tenkenchi 3 et The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D.
Je me suis inscrit sur ce site pour trouver une solution à mon problème de disque dur sur Wii.
Lire la suite : Presentation | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation (quelle surprise XD)

Coucou les amis.

Moi c'est Clément, 25 ans et je viens de Reims.

Mes consoles de jeux sont : wii, xbox360 et Iphone (oui pour moi c'est comme une console XD)

Je viens vers vous à la recherche de solutions à mes problèmes (de wii, pas de vie hein !).
Lire la suite : Présentation (quelle surprise XD) | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Top des ventes aux États-Unis (27 février au 3 mars)

-68 % pour la PSVita en deuxième semaine.
Lire la suite : Top des ventes aux États-Unis (27 février au 3 mars) | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Top des ventes Japon (27 février au 4 mars)

La PSVita au plus bas...
Lire la suite : Top des ventes Japon (27 février au 4 mars) | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)