Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 23:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ModMii 6.0.5 - Une version incluant les cIOS D2x V8
Une mise à jour incluant les dernières versions de certains utilitaires.
Lire la news : ModMii 6.0.5 - Une version incluant les cIOS D2x V8
Lire la news : ModMii 6.0.5 - Une version incluant les cIOS D2x V8
Lire la suite : ModMii 6.0.5 - Une version incluant les cIOS D2x V8 | Vus : 255 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Tekken plus rapide que l'éclair
Les producteurs de Tekken nous parlent du prochain Tekken.
Lire la news : Wii U - Tekken plus rapide que l'éclair
Lire la news : Wii U - Tekken plus rapide que l'éclair
Lire la suite : Wii U - Tekken plus rapide que l'éclair | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
probl`me gamecube backup launcher & MultiDisc
bonjours je fait apelle a vous, car sa fait de cela 4h que je cherche sur internet et toujours sans réponse :cry:
donc voici je vous explique mon problème:
- Je suis débutant dans le hack de la Wii
- j'ai installer la chaine homebrew, le usb loader gx & la Gamecube backup launcher.
mon problème est avec le gamecube backup launcher.
- Je lance le DVd ...
donc voici je vous explique mon problème:
- Je suis débutant dans le hack de la Wii
- j'ai installer la chaine homebrew, le usb loader gx & la Gamecube backup launcher.
mon problème est avec le gamecube backup launcher.
- Je lance le DVd ...
Lire la suite : probl`me gamecube backup launcher & MultiDisc | Vus : 639 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
DIOS MIOS Lite (DML) r58
roukxwel Wrote:
InformationDIOS MIOS Lite (DML) développer par Crediar est une modification du Mios de la Wii
Celui ci permet de conserver le support SD quand celle-ci passe en mode Game Cube et ainsi de pouvoir lancer des Backups de jeux Game Cube via ce support
Le Dios Mios Lite peut être installer sur les wii qui fonctionne avec ou sans SneekChanglog: Rev58
-thanks for the donation request! The Legend of Zelda: The Wind ...
Lire la suite : DIOS MIOS Lite (DML) r58 | Vus : 1072 | Réponses : 7 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Présentation!
Bonjour à tous ! Je m'appelle Hugo et j'ai une Wii en 4.2E avec laquelle je rencontre quelques problèmes ...
Lire la suite : Présentation! | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Renzo.
Salut à tous, bienvenu dans ma présentation
Bon, je suis en 1ère ES et j'ai à ce jour 17 ans, je possède les consoles de salon de l'ancienne génération ( j'utilise surtout la Xbox :kiss: ), et comme console de salon de la génération actuelle j'ai la Wii bien sûr et la PS3 ( on m'a prêté une Xbox360 mais j'aime pas spécialement j'dois dire )
Mes ...
Bon, je suis en 1ère ES et j'ai à ce jour 17 ans, je possède les consoles de salon de l'ancienne génération ( j'utilise surtout la Xbox :kiss: ), et comme console de salon de la génération actuelle j'ai la Wii bien sûr et la PS3 ( on m'a prêté une Xbox360 mais j'aime pas spécialement j'dois dire )
Mes ...
Lire la suite : Présentation de Renzo. | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
demande mise à jour de la chaine boutique wii !!
bonsoir
lorsque je lance call of duty mw 3 pour jouer en ligne
il mes demander de faire la mise à jour de la chaine boutique wii
faut 'il le faire !!
a+
lorsque je lance call of duty mw 3 pour jouer en ligne
il mes demander de faire la mise à jour de la chaine boutique wii
faut 'il le faire !!
a+
Lire la suite : demande mise à jour de la chaine boutique wii !! | Vus : 382 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
cIOS D2x v8 Final - Une liste conséquente de changements
Les cIOS D2x n'ont pas finit de nous faire rêver.
Lire la news : cIOS D2x v8 Final - Une liste conséquente de changements
Lire la news : cIOS D2x v8 Final - Une liste conséquente de changements
Lire la suite : cIOS D2x v8 Final - Une liste conséquente de changements | Vus : 3227 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
présentaion
je m’appelle amid j'ai 36 ans
Lire la suite : présentaion | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Bonjour je m'appelle Gilles 38 ans nouveau dans le forum
Lire la suite : présentation | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)