Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 06:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut tout le monde !
Bonsoir,
Mon pseudo est link93300, j'ai 23 ans, je suis étudiant et je vais pas tarder à m'acheter une wii, je suis donc venu rejoindre votre communauté afin d'obtenir de l'aide et pourquoi pas en donner :)
Voila voila, je connais le site depuis un moment, j'étais déjà inscrit mais impossible de retrouver mes anciens log xD
A bientôt sur votre magnifique forum ...
Mon pseudo est link93300, j'ai 23 ans, je suis étudiant et je vais pas tarder à m'acheter une wii, je suis donc venu rejoindre votre communauté afin d'obtenir de l'aide et pourquoi pas en donner :)
Voila voila, je connais le site depuis un moment, j'étais déjà inscrit mais impossible de retrouver mes anciens log xD
A bientôt sur votre magnifique forum ...
Lire la suite : Salut tout le monde ! | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Je ne fait que passer ...
Salut à tous !
Nicolas
- sexe - M
- age - 20
- jeu WII/DS préféré : Mario kart Wii / Zelda (A Link To The Past)
- jeu préféré of all time : Rollcage (PS1)
- plat préféré : LASAAAAAAAAAAGNES !!!!
- Film préféré : RHPS
- Série préférée : Dr House
- Groupe ou chanteur favori : Hoobastank
- Comment avez-vous connu le site? : Je fréquente d'autres site de MediaGen ...
Nicolas
- sexe - M
- age - 20
- jeu WII/DS préféré : Mario kart Wii / Zelda (A Link To The Past)
- jeu préféré of all time : Rollcage (PS1)
- plat préféré : LASAAAAAAAAAAGNES !!!!
- Film préféré : RHPS
- Série préférée : Dr House
- Groupe ou chanteur favori : Hoobastank
- Comment avez-vous connu le site? : Je fréquente d'autres site de MediaGen ...
Lire la suite : Je ne fait que passer ... | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
sauvegarde des sims 3
bonjour à tous
il y à quelques mois j'ai acheté les sims 3 sur la wii, ma sœur y joue plus souvent que moi et laisse tous le temps le cd trainer n'importe ou :angry: . et maintenant il est tellement rayé qu'il ne marche plus :cry: j'aurais aimé savoir s'il est possible de jouer au jeu avec la ...
il y à quelques mois j'ai acheté les sims 3 sur la wii, ma sœur y joue plus souvent que moi et laisse tous le temps le cd trainer n'importe ou :angry: . et maintenant il est tellement rayé qu'il ne marche plus :cry: j'aurais aimé savoir s'il est possible de jouer au jeu avec la ...
Lire la suite : sauvegarde des sims 3 | Vus : 780 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Algorithme de présentation
SALUT 3rr0r404,

Lire la suite : Re: Algorithme de présentation | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: écran noir lors du chargement de usb loader gx
j'ai dl la v5 finale
http://www.wiigen.fr/divers/telecharger ... ml?secours
et... ça marche! c'est parti pour twilight princess O0
http://www.wiigen.fr/divers/telecharger ... ml?secours
et... ça marche! c'est parti pour twilight princess O0
Lire la suite : Re: écran noir lors du chargement de usb loader gx | Vus : 2407 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour à tous
Bonjour à tous.
je suis kenshinnaruto, comme vous pouvez le voir kenshin et naruto sont mes deux mangas préférés :kiss:
J'ai en ma possession une Wii blanche.
j'ai d'abord eu une DS lite puis j'ai commencé par émuler beaucoup de jeu, puis suis passé par le hackage de ma wii grâce a votre site.
j'adore votre site car je le trouve assez simple pour les explications.
voila ...
je suis kenshinnaruto, comme vous pouvez le voir kenshin et naruto sont mes deux mangas préférés :kiss:
J'ai en ma possession une Wii blanche.
j'ai d'abord eu une DS lite puis j'ai commencé par émuler beaucoup de jeu, puis suis passé par le hackage de ma wii grâce a votre site.
j'adore votre site car je le trouve assez simple pour les explications.
voila ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour,
Moi c'est kevin, 23ans, j'habite dans le 43.
Ma passion c'est l'informatique.
Moi c'est kevin, 23ans, j'habite dans le 43.
Ma passion c'est l'informatique.
Lire la suite : Présentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour!
Bonjour à tous!
Je m'appelle Pierre et je suis nouveau ici. Cela fait déjà un petit bout de temps que j'avais ma WII, mais faute de temps je l'ai un peu délaissé, et dernièrement j'ai décidé de la reprendre en main, d'où mon inscription à Wiigen!
Et voilà le petit questionnaire =)
- jeu WII/DS préféré : Mario Kart bien sûr !
- jeu WII/DS le + attendu : ?
- jeu préféré of all ...
Je m'appelle Pierre et je suis nouveau ici. Cela fait déjà un petit bout de temps que j'avais ma WII, mais faute de temps je l'ai un peu délaissé, et dernièrement j'ai décidé de la reprendre en main, d'où mon inscription à Wiigen!
Et voilà le petit questionnaire =)
- jeu WII/DS préféré : Mario Kart bien sûr !
- jeu WII/DS le + attendu : ?
- jeu préféré of all ...
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Personnalisation
Bonjours a tous les modeurs voila j'aimerais savoir quel matériel il me faudrait pour ma wii.Genre led,dremel,fer a souder...
Merci :grin:
Merci :grin:
Lire la suite : Personnalisation | Vus : 947 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Réduire un format ( Help Me )
Bonsoir donc tout d abord avant d'expliqué mon problème j'aimerai bien être clair pour ne pas que les modos censure mon message je veux juste m'informez *-*
Donc voila j'ai cracké ma wii grâce a Wii Gen mais les iso sont trop gros sachant que j'ai une clé USB 4 Giga aucun jeux n'y rentre j'ai entendu de Wii Scrubber mais cela ne marche pas pouvez vous m'aidez s' il vous plait ...
Donc voila j'ai cracké ma wii grâce a Wii Gen mais les iso sont trop gros sachant que j'ai une clé USB 4 Giga aucun jeux n'y rentre j'ai entendu de Wii Scrubber mais cela ne marche pas pouvez vous m'aidez s' il vous plait ...
Lire la suite : Réduire un format ( Help Me ) | Vus : 262 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)