Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 15:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Call of Duty - Des détails sur un TPS annulé

Un Call of Duty à la troisième personne ? Chef, non, Chef !
Lire la suite : Call of Duty - Des détails sur un TPS annulé | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

NBA LIVE 2013 - Electronic Arts enterre NBA Elite !

La licence Elite est bien morte née !
Lire la suite : NBA LIVE 2013 - Electronic Arts enterre NBA Elite ! | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]partitionner un dd externe

salut a tous
comment faire pour partitionner un dd externe
merci
Lire la suite : [RESOLU]partitionner un dd externe | Vus : 417 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

The Last story écran noir...

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai acheter The last story, le problème c'est que ma soeur et moi voulont y jouer tout le temps en même temps, donc j'ai dessider de faire un backup, et d'y jouer sur ma wii (4.3E) avec usb loader GX et WiiFlow.

Le jeux se lance parfaitement, le problème c'est arriver a l'écran titre, je clique sur Commencer, et la, j'ai un écran noir, et plus rien ne se passe...

sa fais ...
Lire la suite : The Last story écran noir... | Vus : 958 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

RÉSOLU wii brické par my menuify 4.3u

Bonjour, par mégarde ce soir j'ai voulu changez le thème de ma wii par mymenuify et cela na pas marcher et je croit avoir brické ma wii 4.3 u. écran noir au démarrage je ne peut rien faire. apart que j'ai le priiloader mais je ne peut pas lancer ma hbc car jai la version 0.4 que faire pour reparer ma wii ? je sais que j'ai aussi le boot2 et j'ai aussi la sauvegarde ...
Lire la suite : RÉSOLU wii brické par my menuify 4.3u | Vus : 540 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

probleme Wad manager 1.4

bonsoir a tous,

je possède une wii 4.3 avec HBC et DD500go.
Je souhaite accéder a usb loader et wiimc directement depuis le menu wii.
j'ai donc essayé avec wad manager 1.5 est différent forwarder (2.2, 3.0 et 4.0 AHBROT)
mais il s'affiche toujour erreur -1029.

j'ai alors esseyé avec wad manager 1.4, malheureusement il n’apparaît pas dans le menu HBC. Et ceci avec deux configuration différente:

-La première:
- apps/WAD-Manager_v1.4 contenant seulement "WAD-manager_v1.4.dol"

-La ...
Lire la suite : probleme Wad manager 1.4 | Vus : 384 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Salut à tous Salut à tous

Yo moi c'est eisen je suis un mec de 17 ans,

Je suis un geek par nature et malgrès les nombreuses critique de la wii je suis un fervent defenceur de nintendo.

Mes jeux wii préférés sont Zelda Twilight Princesse et Skyward sword, Xenoblade, Metroid ainsi que tout les jeux Mario.

Mes filmes préférés euh ??? Y'en a de trop je ne sais pas allez le seigneur ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Probleme avec les Jeux de plus de 4,6 GO sur disque dur

Car WiiFlow n'est pas a jour ! De plus je t'invite a essayer USBloader_GX qui est bien plus intéressant :wink:
Lire la suite : Re: Probleme avec les Jeux de plus de 4,6 GO sur disque dur | Vus : 1103 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)